- Speed 1050 de 2005
- sort de révision : les bougies ont été changées car bêtement j'ai mis un coup de kärcher sur la bécane en l'emmenant à la révision pour qu'elle ne soit pas trop sale ... et évidemment j'ai claqué les bougies ! (je le savais pourtant qu'il ne fallait pas

- Il y a 1 mois à la sortie de la révision chez Triumph elle avait démarré nickel, idem 10 jours plus tard (mais je n'avais pas été rouler, c'était juste pour la faire tourner)
- Depuis impossible de démarrer (2 essais cette semaine) ... elle est partie 1 fois aux câbles, du coup je pensais que la batterie était naze, mais même avec une batterie neuve bien chargée ça ne démarre toujours pas ... et elle ne démarre même plus aux câbles maintenant
- Du coup hier j'ai tout démonté et vérifié mon allumage : ben y'en a pas ... pas d'étincelles au niveau des bougies (enfin si, de temps en temps y'en a quelques-unes ...)
Du coup je me pose la question de ce qui peut déconner niveau allumage ... :
- crayons bobines qui auraient pris un coup en même temps que les bougies lors de la séance de kärcher ?
- relais ou fusible claqué ? (je ne pense pas car ils commandent aussi la pompe à essence et d'autres périphériques qui eux fonctionnent normalement ...)
- autre chose ? Mais quoi alors ????
Si certains ont des idées ...

En dernier recours je l'apporterai à la concess' ... mais bon ça me gave de devoir la charger sur la remorque