alors oui, le speed triple arrache sa mère

si tu lui met un pot bos

et si tu es gourmand, y a la puce Rizoma RR ( celle a 163ch

y a aussi le débridage numérique, mais on peut pô en parlé sur le forum (c'est pô l'égal...)

Modérateurs : guindoul56, dles, Satanas
Le Marquis a écrit :c'est le premier avril, et je n'ai pas de poissons...
Bref, pour faire léger et répondre à antimachin. Un street marche fort, voire très fort. En version française (gloire à Nicolas notre Président à nous qu'on a), je dirais même qu'il marche mieux qu'un speed en 106 cv, et coûte un bon bras moins cher.
Après, vas tu me répondre "je débride le speed" ce à quoi, je répondrais "tu gagneras juste dans les tours mais pas en bas".
Le street est léger, petit très maniable...le speed a du couple, a un gabarit plus imposant...
Essaie les, hein, et tu verras par toi même ...
Les HD le prouvent tous les joursYOPSOLO a écrit :C'est pas la plus grosse qui va le plus vite![]()
Un peu de lecture, ça peut pas faire de malantipatikotentik a écrit :vu le manque de reponse je doit conclure malheuresement que personne n'a testé la street assez longtemps pour comparé...
(il y a bien une autre conclusion mais elle serait devalorisante pour tout les propriétaire d'une speed...)
V
YMCA?!antipatikotentik a écrit :c'est vrai que j me ferais prendre par derriére au vigeant mais sur la route ca devrai pas poser probléme
V