fiabilite daytona modele 1999
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
fiabilite daytona modele 1999
Bonjour a tous
Je change de moto et je suis tenté par une daytona modele 1999 qui affiche 35000 km au compteur
Cette moto m'attire vraiment mais en passant sur votre forum " avis de proprio" j'ai vu que la daytona modele 97-98 souffrait de probleme de fiabilite( carter fragile pignon de 4)
J'aimerai savoir si ces problemes sont resolus avec le modele 1999 ou seulement avec le modele d'a partir 2001 qui lui a l'air beaucoup plus fiable ?
Merci a tous.
Je change de moto et je suis tenté par une daytona modele 1999 qui affiche 35000 km au compteur
Cette moto m'attire vraiment mais en passant sur votre forum " avis de proprio" j'ai vu que la daytona modele 97-98 souffrait de probleme de fiabilite( carter fragile pignon de 4)
J'aimerai savoir si ces problemes sont resolus avec le modele 1999 ou seulement avec le modele d'a partir 2001 qui lui a l'air beaucoup plus fiable ?
Merci a tous.
-
- C'est pas mal ici ...
- Moto : Clé Torx et Hylomar...
Bonjour
Merci de votre reponse
Je parcours ce forum en vain depuis deux semaines et j'utilise la fonction recherche avec plusieurs mots cles mais ( je sais j'ai deux mains gauches ) je n'arrive pas a trouver plus de renseignements
Peut etre aurais vous la patience de m'indiquer un lien ou de me renseigner sur les diferents problemes restants sur une daytona année 99
Merci a tous
Merci de votre reponse
Je parcours ce forum en vain depuis deux semaines et j'utilise la fonction recherche avec plusieurs mots cles mais ( je sais j'ai deux mains gauches ) je n'arrive pas a trouver plus de renseignements
Peut etre aurais vous la patience de m'indiquer un lien ou de me renseigner sur les diferents problemes restants sur une daytona année 99
Merci a tous
99 ça veut pas forcément dire grand chose : c'est le millésime, la 1ère immat' etc...
Le gros soucis sont les carter : il faut des carters renforcés
Pour faire simple : si tu as un carénage avec "955i" c'est bon et si c'est "T595" c'est pas forcément bon donc faut tomber le flanc de carénage gauche et voir si c'esu un carter renforcé ou pas.

Le gros soucis sont les carter : il faut des carters renforcés
Pour faire simple : si tu as un carénage avec "955i" c'est bon et si c'est "T595" c'est pas forcément bon donc faut tomber le flanc de carénage gauche et voir si c'esu un carter renforcé ou pas.

cherche sur l'ancien forum ...pupop a écrit :Bonjour
Merci de votre reponse
Merci a tous
http://www.triumphadonf.com/forums/list.php?5

Merci de votre aide
J'ai verifie et c'est une 955i il n'y a pas le t595 sur le flanc gauche
Donc je vais faire le grand saut enfin passer au trois cylindre
Je sors d'une sv 650 et je dois dire qu'un quatre pattes ne me dit guere a present
Donc a bientot sur les forums de truimphadonf !!
Merci a tous !!
J'ai verifie et c'est une 955i il n'y a pas le t595 sur le flanc gauche
Donc je vais faire le grand saut enfin passer au trois cylindre
Je sors d'une sv 650 et je dois dire qu'un quatre pattes ne me dit guere a present
Donc a bientot sur les forums de truimphadonf !!
Merci a tous !!