morceau de 15 cm de chaine et passer les Rilsan dans les maillons !
prévoir des colliers longs ( ou double) une pince à Rilsan, une pince coupante pour les enlever
c'est ce que j'avais prévu l'année dernière...mais non testé

Modérateur : lulu
Schum a raison , tu as choisi le meilleur sur glace et sans pneus clou, je précise.filou19 a écrit :Bon, c'est dit, je pars... mais à vous lire, je commence à me demander si je vais arriver !![]()
Est ce que le jury pour l'attribution de la note artistique est déjà constitué ?Sh a écrit :Schum à raison , tu as choisi le meilleur sur glace et sans pneus clou, je précise.
Sh a écrit :avec un SH+passagère sans équipement, on va se promener sans attaquer.
Parce qu'il y aura pas de neige...Grd Lolo a écrit :Sh a écrit :avec un SH+passagère sans équipement, on va se promener sans attaquer.
SH, Pourquoi tu ne prends pas malgré tout une paire de chaines decoupées et quelques elastiques de tente de camping pour monter des chaines sur ta brele si necessaire sur les derniers kilometres ?
Sh a écrit :Départ savoyard groupé , c'est un oxymore......Entre le grenebleble qui craint le gel et l'enduriste au gps aléatoire ...ben t'es pas arrivé.mon Jac![]()