Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 5/janv./10 - 16:09
Satanas a écrit :
Augmenter la puissance te batterie n'a-t-il pas été un contournement pour "passer" le réel problème mais pas la solution à ce dernier??
Si tu peux monter une batterie un peu plus puissante ( donc probablement plus grosse) tu va fatalement avoir moins de mal à démarrer) reste à réussir à la caser
Y avait le probleme avec les premiers 900 Cbr ou la batterie n'était pas assez pusisante, le fait de monter une batteriie de 1000 CBR ( le truc tout plasique) permettait d'être a peu pres certain de démarrer par tout temps ( puisque de toute facon la différence de puissance n est pas suffisament importante pour poser probleme au circuit de charge)
Moi, quand elle à du mal à démarrer, j essaierai quand meme un coup de batterie auxiliaire histoire de vérifier le truc ( par exemple si la batterie à un probleme avec un élément qui merdoit lors de la charge) parce que j ai vu tellement de truc étrange avec les batteries.. ( meme récentes)
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par Le Coyote » 5/janv./10 - 16:46
Le Naurototo de mon coin fait depuis peu la marque "Président".
Je sais pas s'ils le font tous, mais ça peut dépanner.
Parait que leurs batteries sont meilleures que leurs fromages...
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par Pudépié » 5/janv./10 - 19:46
Et que leurs Nicolas.

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par Le Coyote » 5/janv./10 - 19:55
Y font aussi du vin ?
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par Le Pouzal » 5/janv./10 - 20:27
Hep les filles, continuez sur le blabla

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par Grd Lolo » 5/janv./10 - 22:23
Jean-Mi a écrit :...Si tu peux monter une batterie un peu plus puissante ( donc probablement plus grosse) tu va fatalement avoir moins de mal à démarrer) reste à réussir à la caser
....
Moi, quand elle à du mal à démarrer, j essaierai quand meme un coup de batterie auxiliaire histoire de vérifier le truc ...
Je pense que tu peux commencer par adjoindre une Batt auxiliaire, comme conseillé par notre JeanMiMi national mais ça m'etonnerait pas que tu t'y sois déjà essayé, maintenant que tu es devenu une pure bete en mecanique...
Bref, pour moi, ton probleme ressemble beaucoup a des charbons qui sont sur la fin...
Tu ouvres le demarreur et tu changes les charbons : service !
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par marcassigrou » 14/déc./13 - 10:59
bonjour a tous
ma tiger 800 xc totalise 20000 km et a exactement les mêmes symptomes que celle de satanas. Pourtant ma batterie est neuve . Démarrage impécable a frois et pourtant a chaud on dirait que la batterie est presque vide....
Quelqu'un aurait-il une idée ?
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par Pudépié » 14/déc./13 - 12:22
Une batterie neuve, c'est quoi pour toi?
Tu viens de la monter ou ça fait un mois? Parce que c'est pas tout à fait la même chose.
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par Le Pouzal » 14/déc./13 - 21:08
marcassigrou a écrit :bonjour a tous
ma tiger 800 xc totalise 20000 km et a exactement les mêmes symptomes que celle de satanas. Pourtant ma batterie est neuve . Démarrage impécable a frois et pourtant a chaud on dirait que la batterie est presque vide....
Quelqu'un aurait-il une idée ?
C'est quoi les symptômes ?
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par dim1974 » 15/déc./13 - 11:02
une envie de tarte au citron meringuée

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