par contre changer la roue libre parceque ça ne démarre pas

si ça ne faisait pas de bruit lors du démarage.....y a comme qui dirais une embrouille
pour ton histoire, il faudrait démonter le radiateur et vérifier qu'il n'est pas bouché
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Je préferts que tu contredises mes arguments ici que de sortir des anneries aux concess ;)Jean-Mi a écrit :Pour completement boucher un radiateur, c est pas un surplus de pate, mais carrément le pot qu il faut laisser tomber dans le circuit refroidissement. D autant plus que sur une pompe a eau meme si tu l ouvre en deux c est juste un joint papier
Désolé si je te parais 'critique' a chaque réponse mais je cherche a comprendre ce qui peut bien se passer
de Pégase 22 : Je comprends bien ton problème, mais techniquement tu tournes en rond. Si c'est la faute de ton concess, faudra le prouver, et ce n'est pas gagné à ce que je vois !. En un mot peux-tu changer de concess ?. Tant que tu conserveras le tien, techniquement tu m'avanceras pas !.pegase 22 a écrit :Je préferts que tu contredises mes arguments ici que de sortir des anneries aux concess ;)
Wallole a écrit : Prouver que c'est de ça faut c'est bien là le problème
Je ne peux pas changer de concess, il n'y en a pas un seul dans un rayon de 400 km
C'est vrai que tu m'en avais parlé, mais j'ai complètement zapé.CmaXX a écrit :Wallole a écrit : Prouver que c'est de ça faut c'est bien là le problème
Je ne peux pas changer de concess, il n'y en a pas un seul dans un rayon de 400 kmJe vais voir du coté de mon beau père qui connait un mécano "Triumph addict" en Ariège, je crois que je t'en avais déjà parlé
![]()
Le problème, c'est que mon beau père est au Pays Basque jusqu'à la fin de la semaine....
Pas facile de citer hein?!Wallole a écrit :Mauvaise nouvelle pour moi :
Je suis passé vendredi et samedi pour faire le point sur la moto avec le chef d'atelier et le mécano, le moteur est HS et les réparations s'élève à 5000 €. Somme incohérente avec la valeur de la moto.
de Pégase 22 : as-tu pensé à ton assurance ? en gratuité, peux-tu recourir à un expert ? faut pas lâcher le morceau !
V.....pierrot