Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par lolo2b » 25/sept./08 - 21:50
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par Serval » 25/sept./08 - 22:26
et t'as demandé l'autorisation pour ca ?????

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lolo2b
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par lolo2b » 25/sept./08 - 22:29
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Jean-Mi
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par Jean-Mi » 25/sept./08 - 23:41
Ouais demande au mec du forum LC ce que ca coute de publier des extrait scanné sans autorisation

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par olive38 » 26/sept./08 - 08:51
Pour ne pas se pauser de question sur les droits, il sufi d'aller voir le site de Moto Mag bien sûr!
C'est moins fourni, mais il y a l'essenciel (voir leur tableau PDF).
Dans tous les cas ce qui est important, c'est la qualité de l'huile et non pas sa consommation (bien que...), certain diront c'est comme pour le pinard!
Aussi quand ma bécane bouffait de l'huile, le plus efficace a été de faire un déglaçage et changement de segments plutôt que de lui foutre de l'huile de tronçonneuse. C'est sûr c'est plus chère, mais çà colle moins!
Et pour celles qui pissent l'huile (on a tous bien rigolé) faut plutôt voir du côté des joints, à moins qu'il n'y en ai plus car ils ont été fumé.
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par fiou » 26/nov./09 - 19:28
Bonsoir, cela maintenant 1an que je roule avec cette huile, voici mes remarques:
-fonctionnement moteur et démarrage, aucun problème.
-passage de rapports, très très bien, mieux que mon ancienne huile moto.
Mais un gros problème pour moi qui roule maintenant souvent en ville,
ELLE PUE !!
c'est horrible! pour les autres usagers et passager. 
m'enfin ... !
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par Sergent » 26/nov./09 - 21:33
Faut rajouter des sapins "sent bon" derrière le pot!

Non, sans déconner, les histoires d'huile déchainent souvent les passions. Je pense à titre personnel, et ça n'engage que moi, que les préconisations constructeur seront toujours les meilleurs (en terme de viscosité du moins):>
Comparer un diesel de camion et essence de moto...je me marre
Enfin pourvu que chaqu'un ait la meilleur huile

heureusement que les moteurs n'ont pas leurs mot à dire!
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par Le Pouzal » 28/nov./09 - 21:53
D'un autre côté, j'ai un moulin de 170.000 bornes qui a fait 100.000 borne avec de l'huile de supermarché pour moteur diesel.
Alors les savantes alchimies marketing qui te parlent des additifs miracles...

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par lol » 29/nov./09 - 12:11
inextenza a écrit :Ils font également de la 5W50 essence!
La seule fois où j'ai mis ça dans le T3, la boite s'est mise à claquer, et le moulbif a consommé de l'huile.
10-40 Extralub Leclerc


Exact le T3 n'aime pas la carrouf... 50 000 avec la leclerc sans problème

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par lolospeed » 29/nov./09 - 23:16
j'ai toujours roulé avec de la carrouf , quelques soient mes motos , même des gros twin, jamais eu de soucis et c'est même un pote motard ingénieur dans les huiles qui me l'avait conseillé à l'époque

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par chevelu » 1/déc./09 - 10:04
ah ben alors on est sauvé....
est ce qu'il avait vu l'ours aussi ???
non ?
ah merde....
l'homme qui a vu l'ours alors ??
ouais !! nickel, alors je garde le contact, comme ça c'est plus simple je veux dire pour les références ça pose quoi....

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par fiou » 1/déc./09 - 13:53
m'enfin ... !
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par Pudépié » 1/déc./09 - 14:16
Moi j'ai mis de l'huile Carrouf une fois, et après, j'ai dû changer la distribution sur une chinoise. C'est normal
S'il y avait par hasard un mec qui s'y connaît très très bien qui pourrait me dire, parce que là j'ai un doute et j'hésite à en mettre dans mon Scénic.
Cdlt.
"le massif du Vercors"©
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par Jean-Mi » 1/déc./09 - 14:24
Sauf à me gourrer m'semble bien que l huile carrefour c est tout simplement de la Mobil sans étiquette sur le bidon non ?
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par lolospeed » 1/déc./09 - 18:25
Jean-Mi a écrit :Sauf à me gourrer m'semble bien que l huile carrefour c est tout simplement de la Mobil sans étiquette sur le bidon non ?
oui