Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Steph
- J'ai passé les mille !

- Messages : 1032
- Inscription : 13/févr./07 - 14:56
- Localisation : 78 - Sonchamp
Message
par Steph » 13/nov./09 - 10:14
A ce demander s'ils ne leurs restaient pas un énorme stock de pièces à recycler
Mais moi aussi j'aime bien

Tous les jeunes que j'ai connu sont devenus vieux, comme quoi, les jeunes c'est vraiment du matériel de merde.©
C'est pas de ma faute si je me suis sorti de la piste, c'est parce que j'étais trop serré dans ma combarde.©
-
Speed91
- C'est où Demigny ?

- Messages : 521
- Inscription : 14/févr./07 - 15:24
Message
par Speed91 » 13/nov./09 - 14:27
Après le néo rétro sur les W650 et autres bonnevilles, voici les ré-intérprétations de classiques de l'époque...1980???
C'est pas mal...
Parti en vacances...
-
nicotbs99
- Encore et toujours

- Messages : 371
- Inscription : 13/févr./07 - 12:21
Message
par nicotbs99 » 13/nov./09 - 16:22
bin en meme temps chez tromph en dehors de la bonnevieille t'as la bonnevieille avec ses 60 canassons et du chrome et si tu veux la personnaliser un peu avec le toutim triumph, meme a la commande bin tu achète en plus, genre non non tu ne peux la faire livrer avec le beau pot au joli son, tu l'achète avec le pot d'origine tu casque l'autre pot en plus et c'est comme ça pour tout, au bilan t'as une fausse vieille à 11000 euros.
donc si d'autres marques se mettent aussi à la mode classique bin au moins ca fait un peu de variété à r'luquer dans les catalogues.
-
Speed91
- C'est où Demigny ?

- Messages : 521
- Inscription : 14/févr./07 - 15:24
Message
par Speed91 » 15/nov./09 - 16:43
Tout à fait d'accord...
Ducati s'y est essayé avec sa gamme classic, Honda a bien raison de s'y lancer, j'aimerais bien que Kawa en fasse de même avec un trois pattes!!!
Parti en vacances...
-
guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Message
par guindoul56 » 19/nov./09 - 21:40
Sauf qu'honda a annoncé que y'aurait pas de cb 1100 de commercialisés en europe. La faute aux normes antipollution.
Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 23/nov./09 - 18:57
T'as pas oublié de lui ouvrir la BàA des fois à ton avion ?
Moi, je dis qu'elle est tres bien comme ça cette Bol d'or : pourquoi vouloir faire du tuning dessus ?
-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 23/nov./09 - 20:12
Raoul a écrit :Quand on mets des bracelets sur un FZX ,on ferme sa bouche

La FZX a été conçue pour avoir des bracelets, c'est different !
La Bol d'or n'a jamais été refléchie pour avoir des beringers 6 pistons et une fourche de 52 ...
-
guindoul56
- Allez on y croit !

- Messages : 4591
- Inscription : 19/juil./07 - 22:33
- Moto : culteur
- Localisation : Breizh Paradise
Message
par guindoul56 » 23/nov./09 - 23:18
Raoul a écrit :Quand on mets des bracelets sur un FZX
ah ouai quand même!!!

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
-
chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!

- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
-
Contact :
Message
par chevelu » 24/nov./09 - 09:52
sisi c'est le top c'est sur, une paire de bracelets, une paire de commande avancée, un 4 en 1 avec un contre cone dunstall et un sissy bar de deux mètres de haut avec une croix de malte.
pour l'équipement une splendide dainese Rossi réplica à franges et des espadrilles RR...
un FZX à bracelets

, la brêle des frustré du Vmax en café racer, un vrai challenge pour la catégorie conquérant de l'inutile au guiness book...
-
nicotbs99
- Encore et toujours

- Messages : 371
- Inscription : 13/févr./07 - 12:21
Message
par nicotbs99 » 26/nov./09 - 15:09
c'est la 1ere fois que j'ai envie d'essayer un 4 cylindres !!
par contre celle là j'ai refusé

-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 26/nov./09 - 19:54
chevelu a écrit :sisi c'est le top c'est sur, une paire de bracelets, une paire de commande avancée, un 4 en 1 avec un contre cone dunstall et un sissy bar de deux mètres de haut avec une croix de malte.
pour l'équipement une splendide dainese Rossi réplica à franges et des espadrilles RR...
un FZX à bracelets

, la brêle des frustré du Vmax en café racer, un vrai challenge pour la catégorie
conquérant de l'inutile au guiness book...
Tiens mon garçon, chouffe :
Ca, c'est de l'inédit et pas du paluchage sur du SR ou du CX qui se traine la teub ... là, t'as une vrai brele de conquerant...
Qqes modif depuis lors ... notamment au niveau de la bande de la peur ...
-
Grd Lolo
- Encore loin du top ten ...

- Messages : 1623
- Inscription : 10/févr./07 - 20:57
- Moto : Risé
- Localisation : Furtive
Message
par Grd Lolo » 28/nov./09 - 01:42
Tu en sais déjà trop...
Pour en revenir au sujet, je me verrais bien acheter dans qqes dizaines d'années la honda de nicotbs version tête de fourche et selle café.

-
el cascador
- Site Admin

- Messages : 2433
- Inscription : 8/févr./07 - 15:17
- Localisation : Toulon
Message
par el cascador » 28/nov./09 - 10:29
... plus un cadre et aussi des jantes dont les bâtons ne se désolidarisent pas des cerclages

Quand il y a trop de poils on voit pubien