c'est clair qu'un mec qui est (par exempleil me l'a dit, pas possible qu'un particulier fasse bien l'entretien d'une triumph, oui mossieur, parce que lui il a un mecano special qui va 15 jours par an chez les angliches en stage.

Modérateurs : Le Pouzal, Serval
c'est clair qu'un mec qui est (par exempleil me l'a dit, pas possible qu'un particulier fasse bien l'entretien d'une triumph, oui mossieur, parce que lui il a un mecano special qui va 15 jours par an chez les angliches en stage.
Il était décalé de combien de dents environ et tu l'as constaté commentdaytovince a écrit :
j'ai ouvert mon ancien bloc de t595, dont la culasse et l'embiellage ont été remplacé en concession dès les premiers milliers de kms, j'ai ri jaune quand je me suis aperçu du calage du balancier d'équilibrage.... Aussi, c'est normal de ne pouvoir démonter les vis de culasse à la clé à chocs??
Bah à vrai dire j'ai pas compté, mais j'ai bien remarqué que rien n'était en face des repères ( rattrapage de jeux compris, bien sur).PatdAngers a écrit : Il était décalé de combien de dents environ et tu l'as constaté comment![]()
C est pas si simple macrograff..macrotograf a écrit : Au passage, j'en ai parlé à un concess. qui m'a répondu qu'il n'avait jamais entendu parler de casse de distrib. sur les T5 ... Encore un qui m'a fait pleurer ... Aussi lorsqu'il vend les joints de queue de soup. à 10 e/U.
A+