3'00" au tour en side

Comment il t'a fumé...Akra® a écrit :Bioen rentré aussi, bon roulage pour ma part. On s'est tiré une bonne bourre avec Teamsavashié c'etait bien bon bordel !

Modérateur : lulu
Comment il t'a fumé...Akra® a écrit :Bioen rentré aussi, bon roulage pour ma part. On s'est tiré une bonne bourre avec Teamsavashié c'etait bien bon bordel !
team.savashie a écrit :Normand biens rentré![]()
Pour les "déambulateurs" normal y'avais que des pinces dans vos sessions![]()
![]()
![]()
Phil , quand tu veux pour la revanche , ce fut un plaisir d'essayer de te suivre toi et ton GSXR 750 (qui n'a rien d'une vieille )![]()
![]()
![]()
![]()
perso , meilleurs temps 1'33''15![]()
Merci aux vieux briscard du MAC pour le barbuc rondement mené![]()
c'est l'auto vidangea oui j'ai oublié de te dire le cbr de 95 y fume grave ...................on dirais une vielle anglaise!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vas pas te plaindre, dis toi que, comme ça, tu l'as pas marbrée.staros a écrit :De retour aussi!![]()
Ce fut tout simplement génial!
Mis à part un petit truc alakon qui m'a un peu énervé....![]()
Les Lulu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca deconcentre bordel, j'ai preferé passer devant, tu m'en voudras pas hein !!team.savashie a écrit :c'est l'auto vidangea oui j'ai oublié de te dire le cbr de 95 y fume grave ...................on dirais une vielle anglaise!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
@+
+1 ça fou les j'tons ,tu crois qui fait exprès !!!!!!!!!!Akra® a écrit :Ca deconcentre bordel, j'ai preferé passer devant, tu m'en voudras pas hein !!team.savashie a écrit :c'est l'auto vidangea oui j'ai oublié de te dire le cbr de 95 y fume grave ...................on dirais une vielle anglaise!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
@+![]()
![]()
Akra® a écrit :Ca deconcentre bordel, j'ai preferé passer devant, tu m'en voudras pas hein !!team.savashie a écrit :c'est l'auto vidangea oui j'ai oublié de te dire le cbr de 95 y fume grave ...................on dirais une vielle anglaise!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
@+![]()
![]()