Plageman a écrit :Je t'imagine très bien, Sachem, en train de tenter le même redémarrage. Sur la vidéo on te verrait trépigner autour de la brêle après chaque coup de kick raté tout en engueulant PVH parce qu'elle tient le camescope de travers, ce serait quelque chose
Concernant l'essence, j'ai fait 10 000 bornes en T140 au 95 pur, le jeu aux soupapes n'a jamais bougé. Je n'ai fait que 5000 km avec la T110, toujours au 95 pur, quand j'ai déculassé tout m'avait l'air clean, mais il faudrait demander au Major ce qu'il en a pensé quand il a refait le haut moteur...
T'imagines pas à quel point.....
Pas plus tard que samedi , habitué au démarrge au quart de tour de la T120 , j'avais mis tout l'équipement , casque ,blouson ..etc ..et merde Saaaaalope .j'enlève tout au bout de 5 coups de kick et je déplace la brêle à l'ombre...qui du coup démarre au premier....J'dis à PVH de tenir les gazs le temps de remettre tout le merdier....j'te le donne émile, la PVH la tourne à l'envers , la poignée....
-"Quelle tanche "
-"J'te remercie , ça fait plaisir de rendre service "
Pour revenir à l'essence+additif Chatokhine est assez catégorique , lui même utilise et dit voir la différence sur le haut moteur ...à long terme .