salut les donphistes , tout est dans le titre les boudins de ma belle commencent a s'user !
A l'arriere j'ai un avon qui a fait son temps mais qui est devenu carré et a l'avant javais fait monter il ya moin de 10000kms un bridestone bi-gomme qui s'est usée assez vite je trouve !!(peut etre le poid de la meule???)
que me conseiller vous?
sachant que je roule pas l'hiver , sous la pluie seulement si je me fait surprendre! mais je suis pret a mettre le prix pour allier durée et tenue de route!
ps: sur ma petite ER-5 j'avais des michelin pilot quand pensez vous??
merci les copains et bon weekend!
QUEL PNEU SUR MON TROPHY
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Re: QUEL PNEU SUR MON TROPHY
Pilot Road2 sans hésitation.
Après plusieurs train de BT020, le bi-gomme de michelin fait mieux et plus longtemps sur Trophy 1200.
Après plusieurs train de BT020, le bi-gomme de michelin fait mieux et plus longtemps sur Trophy 1200.
-
- A poil !
ba c'est ce que je penser prendre mais j'ai entendu parler de default sur la gomme michelin pilote road 2 ce qui creer des vibration et louvoiment ??
vous avez entendu parler??
vous avez entendu parler??
-
- C'est pas mal ici ...
C'est bien possiblemichel55 a écrit :Pilot Road2 sans hésitation.

Mais si veux vraiment te surprendre: Metzeler 6, en 170 pour l'agilité à l'arrière et Pirelli à l'avant

Le réglage adéquat des suspensions va de soi

Un drapeau rouge, ou noir, c'est encore un drapeau! (L.F.)