Trophy 1200 - 2003 s'
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Trophy 1200 - 2003 s'
Bonjour à tous,
Ma Trophy 1200 - 2003 démarre bien, mais je dois laisser le starter sinon elle cale. Quand j'accélère avec peu de starter le moteur cale.
Pour démarrer je dois mettre le starter pour prendre des tours car autrement la moto n'a aucune puissance.
Avez vous des pistes pour ma recherche du problème ?
Merci de vos avis et expériences
Ma Trophy 1200 - 2003 démarre bien, mais je dois laisser le starter sinon elle cale. Quand j'accélère avec peu de starter le moteur cale.
Pour démarrer je dois mettre le starter pour prendre des tours car autrement la moto n'a aucune puissance.
Avez vous des pistes pour ma recherche du problème ?
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Il vaut mieux arriver en retard qu'en corbillard !
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- C'est pas mal ici ...
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Salut gali,
Je penche plutôt vers une arrivée d'essence difficile; cause possible la membrane du robinet à dépression.
Commence par tourner le robinet d'esssence sur la position PRI ("fléche" vers le haut et à fond de la position) et tient appuyé le bouton 2, 3 minutes.
Puis tente un démarrage normal. (perso j'utilise jamais le starter)
Je penche plutôt vers une arrivée d'essence difficile; cause possible la membrane du robinet à dépression.
Commence par tourner le robinet d'esssence sur la position PRI ("fléche" vers le haut et à fond de la position) et tient appuyé le bouton 2, 3 minutes.
Puis tente un démarrage normal. (perso j'utilise jamais le starter)
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Re: Trophy 1200 - 2003 s'
Merci de vos avis.
J'ai tout essayé, dont vos remarques, mais en vain... et déposé ma moto chez le concessionnaire...
Je vous tiendrai informé.
J'ai tout essayé, dont vos remarques, mais en vain... et déposé ma moto chez le concessionnaire...
Je vous tiendrai informé.
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Re: Trophy 1200 - 2003 s'
Bonjour,
Pour retour d'info, le problème a été réglé par un démontage de la rampe et nettoyage (facturé 3 heures de MO).
La moto ne roulant pas régulièrement et parfois longtemps à l'arrêt, le dépot d'essence avait obstrué partiellement des conduits et gicleurs.
Un nettoyant carburateur de temps en temps est peut-être un remède ainsi que, si c'est un arrêt programmé, on peut (doit) vider les cuves.
Bonne route à tous.
Pour retour d'info, le problème a été réglé par un démontage de la rampe et nettoyage (facturé 3 heures de MO).
La moto ne roulant pas régulièrement et parfois longtemps à l'arrêt, le dépot d'essence avait obstrué partiellement des conduits et gicleurs.
Un nettoyant carburateur de temps en temps est peut-être un remède ainsi que, si c'est un arrêt programmé, on peut (doit) vider les cuves.
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- Plageman
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Re: Trophy 1200 - 2003 s'
Une méthode "bourrinos" très efficace pour les carbus crados: tu vides ton réservoir, tu mets 2 litres de E85 et tu fais 20 bornes comme ça. Ca va ratatouiller pendant lesdites 20 bornes, mais ensuite tu refais le plein de SP95 et tes carbus sont nickels
Re: Trophy 1200 - 2003 s'
Retour à la case départ... même problème.
Sortie loupée
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