ralenti daytona 955

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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ralentinik
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ralenti daytona 955

Message par ralentinik » 8/juil./09 - 22:08

salut à tous,

j'ai mon ralenti trop élevé sur mon Dayto de 2000, avec la particularité qu'il est à un régime différent selon qu'il y ait une vitesse d'enclenché ou non.

1800 - 1900 T/min au point mort
1500 - 1600 avec une vitesse engagée

c'est arrivé d'un coup sans prévenir.

Des idées sur la cause possible?

merci d'avance

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Message par 1200quirit » 8/juil./09 - 22:51

Baisse avec une vitesse engagée: c'est logique.
Trop rapide brusquement: une saleté qui empèche le système d'accélération se revenir à zéro , ou peut-être même le starter qui referme pas complètemement......
Ou t'as oublié que tu viens de mettre un additif carburant %-9

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Jean-Mi
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Message par Jean-Mi » 8/juil./09 - 23:06

1200quirit a écrit :Baisse avec une vitesse engagée: c'est logique.
Non ca ne doit pas bouger et si besoin était l injection corrigerai le tir
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Message par 1200quirit » 9/juil./09 - 09:31

Jean-Mi a écrit :
1200quirit a écrit :Baisse avec une vitesse engagée: c'est logique.
Non ca ne doit pas bouger et si besoin était l injection corrigerai le tir
Affirmatif mais je ne savais pas que les Daytos étaient déjà injectées depuis 2000.

Et pour le reste?

Ne me laisse pas sur ma faim!

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Message par Jean-Mi » 9/juil./09 - 10:30

Pour le reste .. les cause de soucis de ralentis peuvent etre
Prise d air, Soucis d injection ( CO/CO2 dans les choux, Mise a Zero poignée de gaz mauvaise) voir jeux aux soupapes inssufisant )

C est donc assez vaste comme champs d investigation
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Message par Eric-T595 » 9/juil./09 - 11:35

Batterie faiblarde ?
Y'a pas une histoire de ralenti augmenté quand l'ECU détecte une batterie faible ?

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Message par Jean-Mi » 9/juil./09 - 11:49

oui aussi ..je l avais effectivement oublié celui la ..( pourtant je l ai testé y a peu )
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