question Power Commander
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- rico255
- Ayé j'ai survécu !
- Moto : Ducati Panigale S
question Power Commander
Question con :
Est ce que si on débranche de la batterie son power commander, celui se "reset" ?
Je me demande cela car je débranche la batterie de ma brele entre deux sorties piste...
et la, je viens d'acheter une meule avec ce fameux power commander... ca me saoulerait que le réglage fait chez un pro s'envole au moment de débrancher la cosse....
Qu'en pensez vous ?
Est ce que si on débranche de la batterie son power commander, celui se "reset" ?
Je me demande cela car je débranche la batterie de ma brele entre deux sorties piste...
et la, je viens d'acheter une meule avec ce fameux power commander... ca me saoulerait que le réglage fait chez un pro s'envole au moment de débrancher la cosse....
Qu'en pensez vous ?
- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
- rico255
- Ayé j'ai survécu !
Ah merci !
ca me parraissait bizarre que s'efface en débranchant la batterie...
Comme tu charges des maps directement, je ne comprennais pas pourquoi en le débranchant, ca effacerait les réglages pour remettre comme par magie la map "0"
merci pour le lien !
Je me ramoli le cerveau depuis que j'ai une Yam !
ca me parraissait bizarre que s'efface en débranchant la batterie...
Comme tu charges des maps directement, je ne comprennais pas pourquoi en le débranchant, ca effacerait les réglages pour remettre comme par magie la map "0"
merci pour le lien !
Je me ramoli le cerveau depuis que j'ai une Yam !

- juan-lewis
- Modérateur
- Moto : Adventurer 00 - Speed 15
Ben non, c'était juste pour te mettre sur la voie, imagine tu débranches 20 fois ta batterie, tu vas pas rechager 20 fois tes réglages.rico255 a écrit :Salut,
Je ne comprends pas ta réponse. ça veut dire "oui" sans doute !
merci.
C'est comme les courbes pour pôts NH, elles partent pas quand tu déconnecte la batterie...
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Moto : Broaaaaaa
ou ton compteur digital (mais ça c'est dommage)juan-lewis a écrit :Ben non, c'était juste pour te mettre sur la voie, imagine tu débranches 20 fois ta batterie, tu vas pas rechager 20 fois tes réglages.rico255 a écrit :Salut,
Je ne comprends pas ta réponse. ça veut dire "oui" sans doute !
merci.
C'est comme les courbes pour pôts NH, elles partent pas quand tu déconnecte la batterie...
- rico255
- Ayé j'ai survécu !
je posais la question car paer exemple, un indicateur de rapport engagé se reset quand tu débranches la batterie... et tu es bon pour te refarcir le paramètrage.
Pour le power commander, c'est une bonne nouvelle car un (bon) réglage chez un pro coute une blinde ! (et pas simplement un téléchargement de map...)
merci pour vos réponses !
Pour le power commander, c'est une bonne nouvelle car un (bon) réglage chez un pro coute une blinde ! (et pas simplement un téléchargement de map...)
merci pour vos réponses !