
Bruit tres tres inquietant... aie aie aie.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
je ne connais apos les injectées pour savoir si ça se monte mais à la casse de chez moi ya un sprint ST pour pièces... et je les connais bien donc ya moyen d'avoir un prix sympa.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
oui ben les encheres se sont terminés aujourd'hui et c'est qui les aies remportés, et je viens de découvrir ce forum, bon je redemande a toute la communauté triumphiste, avez vous une revue technique mieux le manuel atelier du moteur 885i
merci à toutes et tous, je suis ouvert à tout conseils.
bonne journée
fabien
merci à toutes et tous, je suis ouvert à tout conseils.
bonne journée
fabien
- chevelu
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 6274
- Inscription : 14/févr./07 - 21:23
- Moto : X90
- Localisation : Ferrmont Lecrand
- Contact :
recherche, ya tout sur le forum.
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!
http://www.trimax-moto.com
http://www.trimax-moto.com
- Le Pouzal
- J'vais tous les pourrir !!!
- Messages : 5437
- Inscription : 31/janv./07 - 09:20
- Moto : oui
- Contact :
Tu trouves le Haynes sur emule
Et ici, il y a le manuel de la Sprint ST, qui a le même moteur ou presque que la Tiger :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
Et ici, il y a le manuel de la Sprint ST, qui a le même moteur ou presque que la Tiger :
http://www.triumphadonf.com/forum/viewtopic.php?t=84
Conditions de merde idéales
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
oui mais sprint ST c'est 955i, là c'est un 885i, est ce que les vilebrequins 885 ET 955 sont les mêmes, sur ebay y a un vilibrequins à vendre pour triumph injection la ref du vilebrequin en question c'est T110 0 120.
les courses sont identiques entre 885 et 955, donc ça peut etre le bon non ??
bon le haynes c'est l'équivalent de l'ETK chez BMW,
le pouzal, tu n'est pas de marmoutier un truc comme ça et tu n'avais pas un T709, en fait je venais sur ces forum ça fait quelsuesz années, j'ai eu un tiger carbu, une trophy 3 et un trident, maintenant j'ai 2 BMW que j'aime bien, mais le 3 cylindre me manque, donc j'ai craqué pour ce tiger i, même si je prend un risque, mais j'aime bien bricoler les moteurs....
les courses sont identiques entre 885 et 955, donc ça peut etre le bon non ??
bon le haynes c'est l'équivalent de l'ETK chez BMW,
le pouzal, tu n'est pas de marmoutier un truc comme ça et tu n'avais pas un T709, en fait je venais sur ces forum ça fait quelsuesz années, j'ai eu un tiger carbu, une trophy 3 et un trident, maintenant j'ai 2 BMW que j'aime bien, mais le 3 cylindre me manque, donc j'ai craqué pour ce tiger i, même si je prend un risque, mais j'aime bien bricoler les moteurs....
- telecaster
- Modo, c'est bien comme boulot ?
- Messages : 3950
- Inscription : 10/févr./07 - 14:15
- Moto : Broaaaaaa
- Localisation : DTC!
-
- C'est où Demigny ?
- Messages : 658
- Inscription : 23/févr./07 - 14:22
- Moto : Rocket 3 touring
- Localisation : Le Mans - Montfort l'Amaury
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14229
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
Rien qu au descriptif, on peut quand meme supposer qu entre l ouverture du bloc et sa fermeture .. y aura un peu de matos a changer ..et après des ratés de moteurs et des ralentissements intempestifs un énorme bruit , genre mitraillette, sort du moteur... j'ai fini les trois derniers KM et quand je redémarre ce même bruit est vraiment très présent.
=> grosse facture .
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52
salut TLM,
y'a un vilo a vendre sur ebay pour triumph injection ref t1100120, mais triumph metz m'annonce t1100113, le mec n'y connait pas grand chose, il ne savait meme pas qu'il existait des tiger 885i, et il dit, ah non c'est pas du tout les memes moteurs..........pourtant les courses sont les memes...... de toutes façons j'attend d'avoir la moto, on va essayer de faire un diagnostic précis apres je me mettrai à la recherche de pièces
A+
fabien
y'a un vilo a vendre sur ebay pour triumph injection ref t1100120, mais triumph metz m'annonce t1100113, le mec n'y connait pas grand chose, il ne savait meme pas qu'il existait des tiger 885i, et il dit, ah non c'est pas du tout les memes moteurs..........pourtant les courses sont les memes...... de toutes façons j'attend d'avoir la moto, on va essayer de faire un diagnostic précis apres je me mettrai à la recherche de pièces
A+
fabien
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 55
- Inscription : 17/mars/07 - 11:52