Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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bart63
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par bart63 » 24/mai/09 - 15:43
salut
bon j'ai tenter de pincer la durite avant et apres le petit moteur, et en fait ca change rien, c'est pareil.
avez vous une idée???
j'ai trop les boules de rouler avec moi du coup, en gros ca fait comme sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=iE3-PI5nrPo
qu'en pensez vous??
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par didier » 25/mai/09 - 09:05
mon dayto fait ça régulièrement et je m'en suis jamais préoccupé
je trouve ça plutôt

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Sir Charles
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par Sir Charles » 25/mai/09 - 09:33
Tu veux dire que toi aussi tu peux allumer une clope avec ta meule ?
Fais nous une démo la prochaine fois, ce sera peut-être moins grotesque qu'un burn douteux.

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par bart63 » 25/mai/09 - 14:56
bon je reviens de chez mon cons et il me dit que tout est normal, qu'il m'a mis la courbe arrow bas, il m'a entendu arrivé , et me dit ben c normal ca pete.
je lui ai ddemandé pour les flammes, c'est normal aussi car le pot est tres court donc tout va bien.
etes vous d'accord?
en fait au dessus de 3000 a la deceleration ca pete
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par didier » 25/mai/09 - 15:53
d'accord je le suis

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par bart63 » 25/mai/09 - 18:31
donc pour toi tout est normal???
il m'a dit de regarder la couleur des bougies a la prochaine revision
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par bart63 » 26/mai/09 - 15:29
bon j'ai tenter la reinitialisation et c'est pareil, en roulant au dessus de 4000 tr ca pete.
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par didier » 28/mai/09 - 08:56
bart63 a écrit :donc pour toi tout est normal???
il m'a dit de regarder la couleur des bougies a la prochaine revision
oui c'est normal, ne touche à rien.
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par didier » 28/mai/09 - 08:59
bart63 a écrit :bon j'ai tenter la reinitialisation et c'est pareil, en roulant au dessus de 4000 tr ca pete.
la reinitialisation de quoi
tu as fait les trois cycles de chauffe au rupteur, à froid

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par bart63 » 28/mai/09 - 12:48
non tourner au ralenti avec declenchement des ventilos pendant 15 minutes, mais bon c'est pareil.
au retour de peinture de madame j'irais voir a saint etienne pour voir ce qu'il me dit, car je comprends pas pourquoi certains ca pete et d'autres non.
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par didier » 29/mai/09 - 11:29
bart63 a écrit :non tourner au ralenti avec declenchement des ventilos pendant 15 minutes, mais bon c'est pareil.
au retour de peinture de madame j'irais voir a saint etienne pour voir ce qu'il me dit, car je comprends pas pourquoi certains ca pete et d'autres non.
je pense que cela doit venir de la courbe pour pot NH qui donne les pets,
j'ai aussi une courbe pour pot NH bas, donc m'étonnerai pas qu'il y ai une relation par rapport à ça.
cela m'étonnerai que ton concess puisse y faire quelquechose, à moins de te remettre une courbe d'origine.
maintenant tant que ça n'affecte pas le bon fonctionnement et la longévité de la mécanique, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, sauf si le fait de faire du bruit quand ça pète te dérange beaucoup.
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par bart63 » 29/mai/09 - 12:41
ce qui me derange c'est plutot la mecanique, on m'a toujours dit que quand il y avait des flammes les soupapes n'aimaient pas ca, donc bon mais clair que si ca ne derange pas la mecanique moi ca me derange point du tout.
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par Crousti » 29/mai/09 - 13:31
J'ai un zard aussi et le concess m'a mit une courbe qui fait que ca ne pétarade quasiment plus.
Déchicané par contre c'est autre chose, ca pétarade allègrement dans les bas tours.
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par didier » 29/mai/09 - 14:57
bart63 a écrit :ce qui me derange c'est plutot la mecanique, on m'a toujours dit que quand il y avait des flammes les soupapes n'aimaient pas ca
je peut simplement te dire que, pour avoir été obligé de démonter ma culasse, suite à un problème de bougie gauche

, l'état des soupapes après démontage et contrôle etaient nickel .
ma meule à l'époque avait 21000 km, et a toujours pétaradé régulièrement, et pétarade encore joyeusement.
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par bart63 » 29/mai/09 - 18:51
ben je vous fait bien confiance mais ce qui est chiant c'est que 50% dise normal et 50 que non, donc bon c'est dure de s'y retrouvé.
a ton avis sans le db killer ca petaradera plus ou moins?