coup de fusil+ zard
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
coup de fusil+ zard
salut a vous
bon apres qques recherche sur le forum j'ai vu que c'etait normal que ca petarade avec le zard sur un speed de 2005.
je recapitule j'ai un speed de 2005 avec 5000km, et la j'ai mis un zard homologué avec la chicane, ensuite hop un saut chez triumph pour mettre la courbe qui va bien et la je partt en vacances (en voiture).
a mon retours je saute sur la mobylette pour aller essayer ca, et la aie aie, des gros coup de fusil a la deceleration, je m'arrete sur le bord de la route, quand meme, la j'accelere un cout et a la deceleration un grand coup de fusil avec un flamme de 20 bon cm qui sort du pot, je me dit c'est pas bien normal ca si?????
pourtant la courbe est mise et tout, je trouve ca quand meme bizarre, on m'a toujours dit que quand il y avait des flammes c'etait pas bien bon.
qu'en pensez vous??
bon apres qques recherche sur le forum j'ai vu que c'etait normal que ca petarade avec le zard sur un speed de 2005.
je recapitule j'ai un speed de 2005 avec 5000km, et la j'ai mis un zard homologué avec la chicane, ensuite hop un saut chez triumph pour mettre la courbe qui va bien et la je partt en vacances (en voiture).
a mon retours je saute sur la mobylette pour aller essayer ca, et la aie aie, des gros coup de fusil a la deceleration, je m'arrete sur le bord de la route, quand meme, la j'accelere un cout et a la deceleration un grand coup de fusil avec un flamme de 20 bon cm qui sort du pot, je me dit c'est pas bien normal ca si?????
pourtant la courbe est mise et tout, je trouve ca quand meme bizarre, on m'a toujours dit que quand il y avait des flammes c'etait pas bien bon.
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- guindoul56
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La mienne a fait ça aussi (avec le premier proprio). Melange trop riche (les cadors confirmeront) ou un truc du genre.
Il y a un systeme de recirculation d'une partie des gaz brulés. Le gars à debranché ce système ( Je ne connais pas les termes techniques ).
Tu as une durite au bout de la boite à air, au niveau de la colonne de direction. Avec un petit moteur monté dessus. C'est ça qui est débranché sur la mienne (l'alimention electrique de cette pompe).
Il y a un systeme de recirculation d'une partie des gaz brulés. Le gars à debranché ce système ( Je ne connais pas les termes techniques ).
Tu as une durite au bout de la boite à air, au niveau de la colonne de direction. Avec un petit moteur monté dessus. C'est ça qui est débranché sur la mienne (l'alimention electrique de cette pompe).


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j'ai trouvé ca , il s'agit de ce que tu parlais?
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La richesse du mélange, le SAI, les accessoires (échappement, filtres....) participent à ces pétarades.
Rectifiez-moi mais si on déconnecte le SAI au niveau du connecteur on a une belle loupiotte qui s'éclaire au tableau de bord pour signaler un code panne ?
Le mieux étant de boucher la durite, non ?
Rectifiez-moi mais si on déconnecte le SAI au niveau du connecteur on a une belle loupiotte qui s'éclaire au tableau de bord pour signaler un code panne ?
Le mieux étant de boucher la durite, non ?