daytona en panne :'( plus en panne :)

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Message par dles » 13/mai/09 - 13:56

Tama
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Rataya
T'as raison ... je m'étale en mm temps je suis chez moi ....

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Message par Yodaytona » 13/mai/09 - 13:58

:shock: euh non plus... ;))

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Message par Rayurman » 13/mai/09 - 14:01

:oops:

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Message par dles » 13/mai/09 - 14:09

Yo ... je crois que Ced est déçue tu peux t'en occuper ... merci ...
moi j'ai autre chose à foutre ....

Tama patience ... patience et en douceur tout vient 8)
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nico78570
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Message par nico78570 » 13/mai/09 - 14:17

Mais si c'était simplement un problème de bougies, pourquoi le demarreur se bloc et ne tourne même pas ?

Le CDI se mettrait en protection ?

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Message par dles » 13/mai/09 - 14:29

alors je répondais sur le point des bougies en complétant la réponse de Yo.
et vu qu'elles ont l'air d'être bien coincées... ca confirme la réponse de Yo.

Pour le démarreur, non l'ECU ne bloque jamais le démarreur en protection, il empêche l'allumage...
Par contre si l'eau s'est inflitré partout, il est possible qu'il y ait aussi un soucis électrique comme un relais ... :fufufu:
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Message par schum56 » 13/mai/09 - 14:39

dles a écrit :T'as raison ... je m'étale en mm temps je suis chez moi ....
:oh: ha bon ...























:oops: j'ai oublié de sonner avant d'entrer...
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nico78570
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Message par nico78570 » 13/mai/09 - 14:41

Non, mais il faut bien garder à l'ésprit qu'il ne l'a pas lavée au karsher !!!
Aparement c'était juste un petit coup (par devant et par derrière aparement :D ) de jet sur les carénages...
Je pense que c'était même moins violent qu'une forte pluie qu'il se prendrait sur l'autoroute par exemple...

Alors ? c'est pas fiable ou quoi ? :D

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Message par tama » 13/mai/09 - 14:47

exact, nico .. ce qui m'inquiète en fait, c'est que j'ai juste lavé les carénages vite fait.. la moto est récente 10 mois, elle a toujours dormi dans un garage.. et vu à l'allure ou elle se sali vite, il faudra que je la relave et si c'est pour qu'elle tombe en panne à chaque fois ca va pas aller .. meme si c'est la 4ème fois que je la lavais en 15 jrs et que ca avait pas posé de probleme auparavant ..
en lancant le démarreur j'ai l'impression que qqch bloque soit le démarreur soit le moteur car le démarreur est coupé instanément.. c'est pas qui est mou genre il lance pas le moteur assez vite et il s'essoufle c'est qu'il est stopé net en 1/4 de seconde..

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Message par schum56 » 13/mai/09 - 14:52

tes peuneus ont pris l'eau :>
il faut les vidanger :>
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Message par dles » 13/mai/09 - 14:58

schum56 a écrit :
dles a écrit :T'as raison ... je m'étale en mm temps je suis chez moi ....
:oh: ha bon ...























:oops: j'ai oublié de sonner avant d'entrer...
Tu me mets les chaussons aussi stp :twisted:
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Message par tama » 13/mai/09 - 15:00

schum56 a écrit :tes peuneus ont pris l'eau :>
il faut les vidanger :>
ah je me disais aussi .. je suis trop nul ! laissez tombé, j'ai trouvé !!!
en fait, la clé il faut pas la mettre sous la selle ! mais dans le neyman avant le compteur ... je me disais aussi .. triumph se la joue harley !!!
bon, plus sérieusement. les bougies mouillées, avec la chaleur qu'il a fait hier, ca aurai du sécher et ne pas poser plus de problème que cela , en tout cas ca ne devrai pas empécher le démarreur de tourner si ...?

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Message par dles » 13/mai/09 - 15:04

> Bougies
Alors ... non il faut que l'eau puisse sortir ... en gros elle rentre facilement mais sort difficilement ...
Donc il faut démonter, sécher, regarder la gueule des bougies et les changer c'est pas pour le prix que ca coute ... (si trace de rouille => poubelle)

> Démarreur
Non ca ne peut pas empêcher de démarrer mais une batterie faible parce que plusieurs démarrages sans succès si ... :fufufu:
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Message par nico78570 » 13/mai/09 - 15:11

Ok pour les puis de bougies...

Mais concernant le niveau de batterie faible, je ne pense pas, car le gros consommateur dans les démarrages c'est justement le demarreur, hors là il ne tourne pas ! Et secondo, tama va confirmer mais il me semble qu'il a essayé de demarrer avec les pince...

Donc on reste sur les puis de bougies ? pas d'autres idées ? on dirait un episode de dr house...

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Message par tama » 13/mai/09 - 15:17

ok pour le séchages des bougies.. je veux bien te croire .. pck quand il s'agit de faire des dégats l'eau est tjrs la, mais quand faut la virer c'est tjrs plus dur ..
en revanche, le symptome principal est vraiment que le démarreur s'arrete net en 1/4 de seconde.. donc j'ai téléphoner hier à 4 magasins triumph différents .. au cas ou car un diag par tel c'est pas tjrs évident ..
ils m'ont tous dit la batterie .. content, le soir je rentre je vais acheter des cables.. j'amène la moto a ma voiture, avec une bonne grosse batterie comme il faut, qui démarre mon diesel, et la exactement meme symptome .. donc ca ne peut pas provenir de la batterie, les bougies peut etre, mais il doit y avoir autre chose car le démarreur s'arrete tjrs pour une raison inconnu et ne mouline pas pour rien ce qui devrai etre le cas si les bougies était mouillées ..

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