Pb adventurer echappement rouge incandescent
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- vincent lasserre
- A poil !
- Moto : adventurer
Pb adventurer echappement rouge incandescent
Suite a un arrêt de 4 mois de mon adventurer j ai de gros pb de redémarrage
J ai nettoyé les carbus (pointeau bloqué ) , après mainte reprise j arrive a faire Peter ma brèle mais avec un peu de start pilot dans le carbu , mais oh surprise après quelques minutes de chauffe j’ai vu les pots des cylindres 2 et 3 devenir rouge incandescent
Mon niveau d eau un peu bas j ai refait l’appoint mais dés que je démarre après quelques secondes les pots deviennent rouge de nouveau
Cela vient il des soupapes d échappement ??
Que faire
J ai nettoyé les carbus (pointeau bloqué ) , après mainte reprise j arrive a faire Peter ma brèle mais avec un peu de start pilot dans le carbu , mais oh surprise après quelques minutes de chauffe j’ai vu les pots des cylindres 2 et 3 devenir rouge incandescent
Mon niveau d eau un peu bas j ai refait l’appoint mais dés que je démarre après quelques secondes les pots deviennent rouge de nouveau
Cela vient il des soupapes d échappement ??
Que faire
- vincent lasserre
- A poil !
- Moto : adventurer
toujours pb sur ma 900 adventurer
apres nettoyage des carbus toujours ce pb de demarrage sauf au start pilote , ne tiens pas le ralenti meme avec le starter elle coupe au bout de quelques secondes et toujours mes pots hyper chaud ou je peux trouver un schema des reglages carbus keihin
salutations motarde
salutations motarde