Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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tiger22
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par tiger22 » 30/avr./09 - 19:04
Le Coyote a écrit :Ben commence par ça. Deux relais 4 broches pour une poignée de cacahouètes, pis surtout un bon réglage après...
et voilou le couplage fait...y'a plus qu'a essayer !!!
???est ce que ca tire sur quelques choses le fait d'avoir les deux phares allumes en meme temps ???

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par Le Pouzal » 30/avr./09 - 19:29
Sur la batterie.
Mais l'alternateur arrive à charger, tant que tu restes avec des 55W/60W
Conditions de merde idéales
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tiger22
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par tiger22 » 4/mai/09 - 16:44
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par Jean-Mi » 4/mai/09 - 17:31
Logiquement, c est 2 relais a plugger .. donc a part les brancher a l enver ( ce qui n est meme pas plossible) ca doit pas poser de soucis ( sur mon RS je roule comme ca depuis une paire d années avec Zero soucis de batterie )
T as pas laissé la position parking ou une connerie du genre ? ( pas de honte ca m est arrivé y a quelque temps et pourtant ...j étais persuadié d avoir vérifié ...
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par Le Coyote » 4/mai/09 - 17:35
Couplés ou pas couplés, tes phares n'ont pas pu te vider la batterie pendant que la moto dormait.
+ 1 avec Jean-MI.
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par tiger22 » 4/mai/09 - 18:26
demarage en poussete...ca l'a fait...mais temoin gestion moteur reste allume...
verification fusible fait, no prob
p'tain ca me prend le choux !!

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par Jean-Mi » 4/mai/09 - 18:45
Recharge la batterie correctmeent puis 3 cycles de chauffe le témoins devrait s eteindre sans quoi directionc concess... game boy .. verificaiton du code panne et effacement
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par speed90 » 4/mai/09 - 19:05
salut,
j'ai mis les motovision sur ma speed,il y a du mieux ...(acheter sur ixtem)
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par chris955rs » 8/mai/09 - 18:15
j'ai roulé longtemps en motovision ,c'est vrai ça éclaire mieux que les pseudo xenon Blue vision, un peu déconcertant car une partie est éclairé en bleu/orange, donc j'ai rechangé pour des philips XP (xtrm power)
http://www.lighting.philips.com/fr_fr/c ... ng&lang=fr
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