fuite d'escence T595

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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fuite d'escence T595

Message par xxXAVxx » 7/mai/09 - 18:50

suite a mon dernier sujet se n'est pas une fuite d'huile mais une fuite d'escence je n'arrive pas a la située mais sa sent l'escence dans mon garage
d'ou sa pourrai venir merci :?: (T595 de 97)

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Message par Le Coyote » 7/mai/09 - 19:11

Si y'a pas de voiture dans ton garage, ça vient de la moto.


De rien.
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Message par Le Pouzal » 7/mai/09 - 19:12

mise à l'air du réservoir
quick connecteurs contre le réservoir
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Message par Le Coyote » 7/mai/09 - 19:13

C'est les mêmes merdes de connecteurs sur les T595 ?
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Message par Serval » 7/mai/09 - 21:23

oui


il est fort probable que la fuite vienne d'un des connecteurs rapides sur le reservoir
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Message par xxXAVxx » 8/mai/09 - 01:15

merci
je suis alle rouler environ 40km et sa ne fuit plus je ne comprend plus rien quelqu'un peu me donner une astuce pour enlever mon reservoir (surtout les durites) sans mettre de l escense partout

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Message par xxXAVxx » 8/mai/09 - 01:29

le suis oblige de vider mon reservoir?
:shock:

http://xxxavxx071183.labrute.fr

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Message par Satanas » 8/mai/09 - 02:06

Non, il ne faut pas vider le réservoir.

Les quick connectors sont à tribord.
Attention de ne justement pas les casser si ce sont les vieux modèles.
Seules 5 personnes au monde pouvaient comprendre Einstein...
Moi personne me comprend, suis-je un génie?!

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Message par xxXAVxx » 8/mai/09 - 02:13

je peux les atteindre sans enlever le reservoir

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Message par didier » 8/mai/09 - 11:55

xxXAVxx a écrit :je peux les atteindre sans enlever le reservoir
non, il faut tomber le résé.

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Message par Le Marquis » 8/mai/09 - 12:13

Perso, ce que j'avais tendance à faire pour ne pas jouer le sauvage, je démontais la coque arr av de m'attaquer au réservoir, juste histoire de bien visualiser le beans. Ne vas pas achever un truc qui n'est peut être pas pété. ;o)

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Message par xxXAVxx » 8/mai/09 - 14:48

j'ai trouve la fuite il s'agit du joint du reservoir elle n' est pas importante vous pensez que je peux aller au gp comme sa

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Message par Le Pouzal » 8/mai/09 - 15:09

Si tu veux risquer de faire cramer ta moto, c'est effectivement le meilleur moyen :top:

C'est quoi le joint de réservoir ? :?:
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Message par xxXAVxx » 8/mai/09 - 15:33

le joint sur le cote a droite du reservoir quand on est sur la moto ou il y a 2 durites une cosse

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Message par Serval » 8/mai/09 - 15:40

C'est tres rare que ca fuit vraiment du joint de la platine, je pencherais plutot pour un suintement d'un des connecteurs rapides...

Tu enleves la coque arriere en reperant bien la position des vis latérales (pour ne pas les inverser au remontage sous peine de percer ton réservoir), une fois la coque enlevée, tu vois la platine et les connecteurs.

Ce sont des connecteurs rapides avec clapet (cela permet de débrancher sans que le reservoir se vide), il faut etre tres precautionneux pour les enlever car ils sont tres fragiles....
Pour les enelver, il faut appuyer sur la petite languette métallique et tirer doucement vers soi, bien dans l'axe.

Les faiblesses de ces connecteurs sont:

-connecteur sur la platine qui se fend ou qui se casse
-connecteur male qui casse
-joint de connecteur male qui foire

au remontage, il faut huiler le joint pour ne pas l'abimer....
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