Ben n en dit donc rien .. sur un Street 675 pour acceder aux relais faut lever le réservoir ( donc loin de la batterie) et ca serait la meme chose sur un speed que ca m étonnerai po ..1200quirit a écrit :Le relais se situe (en général) à proximité immédiate de la batterie (suivre le cable +). Ce que j'en dis......en essayant de suivre
.
Panne de démarage sur speed de 2005
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Je ramene pas ma science..1200quirit a écrit :Sans cela comment ferais-tu pour ramener ta science???
si j ai l info, je la donne,
si je l ai pas, ou que j ai un doute, je passe a l atelier pour vérifier avant de répondre et de dire n importe quoi
Tu devrais faire pareil
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Et puis d'abord je vois pas ce que le relais vient foutre ici, c'est pas lui qui autorise le jus sur les instruments et les feux...1200quirit a écrit :Je ne connais pas le circuit de la speed mais tu peux essayer çà: Contact, (si tu as du jus et attention voltage ne veut pas dire ampérage suffisant) et avec une grosse ferraille (genre côté qui serre d'une pince) schunte ton relais de démareur (contact entre les deux gros pôles) si ça tourne c'est que seul ton relais est mort. Sinon....to be continued.
Et puis ensuite la gueule de la manip'
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Bébé éliott a écrit :C'est ce que j'ai fais et rienjuan-lewis a écrit :Extérieurement on ne voit rien. La gaine des fils est souple et s'étire alors que l'âme est rigide et cassante.
J'ai eu le même pb sur mon 2008. Ils ont changé le faisceau complet à partir du cul du Neiman (ceci afin de ne pas me retrouver avec une autre clé).
Pendant la réparation, j'ai trainé coté show room et je me suis apperçu que Triumph a rectifié le tire des faisceaux trop tendus en les faisant passer à droite et non plus à gauche.
Maintenant c'est peut-être pas ça.
Essai en tournant la direction de droite à gauche pour voir si les voyants se rallument de temps en temps. Ou en trippotant le faisceau au niveau de la patte de fixation à droite de la colonne.
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J'ai trouvé mon erreur et c'est un truc de débutant
. Je ne savais pas que ca pouvait arriver et je ne me suis pas méfié. Le matin ayant eu un doute sur la batterie je l'ai testé au voltmètre et il y avait du jus, le soir ayant toujours un doute sur cette batterie au niveau de l' intensité, j'ai pris une autre batterie et je l'ai mis en parallèle avec des pinces. Etant donné que ca ne fonctionnait toujours pas j'ai cherché autre chose au niveau du faisceau ou des relais. Et c'est la que j'ai fais mon erreur car ma batterie était bien fautive. Ce n'était pas ni la tension ni l'intensité le problème car de toute facon avec la deuxième batterie c'est 2 PB auraient été réglé.
Le pb est un court circuit dans la batterie elle même, elle donnait pourtant du jus mais au moment au je mettais le contact extinction des feux, et meme avec la deuxième batterie en parallèle le pb était toujours la. Honte a moi, mais bon si ma petite mésaventure peu ou pourrat servir a quelqu'un tant mieux.
A tous ceux qui ont essayé de régler mon PB, et profiter de vos triumph pendant ces beaux jours 
Le pb est un court circuit dans la batterie elle même, elle donnait pourtant du jus mais au moment au je mettais le contact extinction des feux, et meme avec la deuxième batterie en parallèle le pb était toujours la. Honte a moi, mais bon si ma petite mésaventure peu ou pourrat servir a quelqu'un tant mieux.
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J avais vérifié avec les gens de l atelier hier soir .. aucun des relais ( qui sont devant la batterie) ne commande l affichage. l ordre vient directement de l ecu
Pannes recencées
Relait de démarreur t mais on garde en princpie l affichage TBDB
Batterie ( HS ou probleme de cosse)
Faiceau coupé qui fait contact par intermitence (doit réagir si on le secoue )
Pannes recencées
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Batterie ( HS ou probleme de cosse)
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Non y visiblement plus de probleme de ce coté la ..
Mais d un autre coté n ont pas 100 pourcent résolu le probleme des faiceaux qui se coupent ( meme si on en voit quand meme moins ces derniers temps)
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