Cafériser une bmw série 7
Modérateur : el cascador
Cafériser une bmw série 7
Salut ,
J' ai pas retrouvé le site ou on pouvait commander des pièces et accessoires qui coutaient pas la peau du cul ......C' est le gars Piéro qu' en avait causé je crois..
J' ai pas retrouvé le site ou on pouvait commander des pièces et accessoires qui coutaient pas la peau du cul ......C' est le gars Piéro qu' en avait causé je crois..
Pépino
-
- C'est où Demigny ?
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
j'connais un gars, il bosse sur cette base pour en faire un truc qu'en fait c'est pas un bobber, c'est pas un CafRa, c'est pas un Trail ni un roadster, mais c'est à peu près tout en même temps... et ça a de la gueule !!!

Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
Quel forum de rastaquouères ......
Pour Pièro qui lui au moins est sérieux, respectable , jalousé , envié ..etc:
Si je la prends ( pas encore fait , faut discuter le bout de gras) , je pensais , dans un premier temps à y coller un guidon plat , modif de la selle , gardes boues , feux arrière rond ,quelques bricoles pour affiner un peu la ligne ...Motorne c' est pas mal mais un peu chérot pour un retraité
J' avais visualisé une adresse plus approchable mais me souviens plus ( la tronche qui part , normal à mon âge !!)
En poussant un peu , réseé en alu mais bon à voir au fur et à mesure ..
Pour Pièro qui lui au moins est sérieux, respectable , jalousé , envié ..etc:
Si je la prends ( pas encore fait , faut discuter le bout de gras) , je pensais , dans un premier temps à y coller un guidon plat , modif de la selle , gardes boues , feux arrière rond ,quelques bricoles pour affiner un peu la ligne ...Motorne c' est pas mal mais un peu chérot pour un retraité

En poussant un peu , réseé en alu mais bon à voir au fur et à mesure ..
Pépino