Pour préparé une bullet , cela demande un putain d'investissement quand même, le gros souci, c'est quand même la boite............ouai je sais , on peut la remplacer, mais pourquoi pas foutre un moteur 500 SR (ça reviendrait moins chère

)
J'ai débuté ma carrière de pilote "the best of the world fuck off the reste" en mettant sur piste une royal 350 de 1963

lors des journées DUCATI, comme c'était la toutoute première fois (jeanne mas si tu me regardes), en regardant au bord de la piste, les 750 , les 900, les 450/350 DUCAT, j'ai pas voulu y aller

, j'ai flippé grave........les potes m'ont poussé et je suis rentré sur la piste mort de trouille, de peur de me faire shooté

.
La bullet s'comportait bien, mais ça reste un longue course culbuté , donc rien a voir un arbre à came en tête...........en plus quand tu vois la longueur des tiges de culbut

, la fixation de culasse (putain de tiges), la fixation des culbuts

, la fourche à axe déporté

, le cadre, la transmission primaire, le système de lubrification sont plutot(la grande parade, souvient Carla

) bien foutu.
Pour le model bullet Jivaro, on va pas s'foutre sur la gueule si je te contredis, mais je le verrais mieux en trial ou en street scramblers, par contre, j'ai vendu (vendeur =escroc=pas gentil=ss=hitlaire) un 250 crusader sport royal enfield, bein j'ai trouvé ça bien foutu et silencieux de fonctionnement, vachement agréable à conduire

petite meule bien sympa
la bullet en meule de course, c'est un peu comme si tu mettais un percheron sur un hippodrome