Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par lolo2b » 8/mars/09 - 22:22
Y a t-il une possibilité d'adapter un embrayage hydraulique sur une speed triple 2008
Les puristes crieront au scandale je sais

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par Chouchou69 » 9/mars/09 - 00:07
Jean seb ( ou Damien ) avait bien monté ce kit sur la dayto que je lui ai acheté et j'ai tout viré pour remettre un bon vieux cable

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par lolo2b » 9/mars/09 - 09:02
C'est universel ce truc

...........parce que q la base c'est fait pour une 50cm3?
J'ai le MC, le bocal, la durite ..............il me reste juste a trouver la "pièce" (je ne sais pas comment cela s'appelle

) qui rent possible le système : le système qui relie le tout à l'embrayage de la 1050, récepteur d'embrayage non ........bref je sais pas ?
Merci pour votre aide

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par Dams » 9/mars/09 - 09:57
La question est.... pour quoi faire ??? Parce que c'est quand même loin d'être difficile à actionner l'embrayage à câble du speed...

à toc et en travers...
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par Jean-Mi » 9/mars/09 - 10:24
Il me semble qu a une époque quelqu'un commercialisait un kit pour les T5 effectivment mais j ai pas vu ca pour les 1050 ..
sans quoi comme dit Dams .. l embrayge du speed est quand meme pas si dur que ca ...
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par lolo2b » 9/mars/09 - 16:32
Pas dur tout le temps en effet, mais quand ça le fait bein...............c'est désagréable........et parfois je n'arrive pas à sélectionner le point mort.............il peut m'arriver de passer tout un feux rouge à chercher mon point mort ............( je précise que c'est ma 8ème bécane et que je sais passer le point mort

)
Que ça soit à froid ou a chaud.......
J'ai 2000kms aussi, je sais pas si ça joue.....
c'est désagréable tout ça.........et frustrant quand ça arrive ..........d'avoir une excellente moto mais un embrayage foireux
C'est pourquoi je me renseigne sur une commande hydraulique
L'hydraulique serait plus confortable m'aurait-on dit?
Donc je recherche dans ce sens

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par Jean-Mi » 9/mars/09 - 16:41
C est pas un embrayage hydraulique qui va regler ton soucis .. Premiere chose, voir si le réglage du cable est bon ... (et donc en parler a ton concess)
J'ai 18 km et pas de soucis pour le point mort ...
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par lolo2b » 9/mars/09 - 19:13
Jean-Mi a écrit :C est pas un embrayage hydraulique qui va regler ton soucis .. Premiere chose, voir si le réglage du cable est bon ... (et donc en parler a ton concess)
J'ai 18 km et pas de soucis pour le point mort ...
ok je vais faire dans un premier temps controler mon cable......
la sagesse jean-mi, la sagesse
Néanmois je suis tjs à la recherche de la pièce finale pour un embrayage hydraulique .......bein ouai, à travers mes connaissances j'ai pu avoir un PR19RCS et .......
un PR16RCS en kdo .............ça serait bête de m'en priver

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par Blackdam » 9/mars/09 - 19:40
Donc, il te faudrait ces deux piéces du kit universel HEBO, voire la durite aussi


T'as plus qu'a trouver un revendeur et lui poser la question si c'est détaillé (et vu que chaque pièce a sa réf, t'as une petite chance...)
http://www.hebo.com
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par lolo2b » 9/mars/09 - 20:11
yep c'est ça ramdam ..............durite ok ...................reste plus que la partie métallique ...........
Et avec ça ça devrait fonctionner non
et c'est universel ce truc là

pas top confiance
Si qq'un a d'autre piste ..........pour triumph ça à l'ai quasi introuvable

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par Chouchou69 » 9/mars/09 - 20:42
ça marche très bien

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par Blackdam » 9/mars/09 - 20:54
Oui, c'est universel, c'est livré avec divers accessoires d'adaptation et de fixations suivant les motos, et sur la 955i, ca se met directement dans le support sur le moteur, pas de grosse adaptation a faire, juste les réglages.
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par lolo2b » 9/mars/09 - 21:10
ramdam a écrit :Oui, c'est universel, c'est livré avec divers accessoires d'adaptation et de fixations suivant les motos, et sur la 955i, ca se met directement dans le support sur le moteur, pas de grosse adaptation a faire, juste les réglages.
Qu'est-ce qu'on entend par réglages............

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par Blackdam » 9/mars/09 - 21:15
Faut déja purger le système hydraulique, ce qui prend un certain temps, il faut couper et insérer le câble (fourni), et puis on règle par un système écrou/contre écrou la distance du récepteur (comme un câble, en fait).