panne compteur 2eme partie
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
panne compteur 2eme partie
salut a tous ,desolé d'avoir mis du temps a repondre
pour les nouveaux j'ai un soucis de compteur (electronique)
donc voila je reviens du garage et le mecano m'a dit que ca venais d'une piece cassé (au niveau de la roue) (j'ai rien compris) et que malheureusement il fallait changer le bloc complet et apres quelques coup de tel le prix est de 230 euro non monté ,donc voila je fais appele a vous afin de savoir si quelqu'un aurai un site de pieces d'occase ou pourquoi pas cette piece a revendre!!!
pour info c'est une 600 TT de 2001
merci a vous
pour les nouveaux j'ai un soucis de compteur (electronique)
donc voila je reviens du garage et le mecano m'a dit que ca venais d'une piece cassé (au niveau de la roue) (j'ai rien compris) et que malheureusement il fallait changer le bloc complet et apres quelques coup de tel le prix est de 230 euro non monté ,donc voila je fais appele a vous afin de savoir si quelqu'un aurai un site de pieces d'occase ou pourquoi pas cette piece a revendre!!!
pour info c'est une 600 TT de 2001
merci a vous
-
- Ayé j'ai survécu !
Ca dépend du magasin. Je regarde parce que j'ai le même pb. Au magasin où je suis allé c'est 150€ HT ça fait du 180€ TTC. Ca fait cher. Faut voir auprès des casses.
J'ai un Daytona 955i 2002. Il me semble que la jante avant est celle du 600TT, je ne suis pas sûr. Quelles sont les compatibilités ?
J'ai un Daytona 955i 2002. Il me semble que la jante avant est celle du 600TT, je ne suis pas sûr. Quelles sont les compatibilités ?
There is no spoon
oui même jante que sur un 600 ttneozerabbit a écrit :Ca dépend du magasin. Je regarde parce que j'ai le même pb. Au magasin où je suis allé c'est 150€ HT ça fait du 180€ TTC. Ca fait cher. Faut voir auprès des casses.

- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non c est pas une question de magasin .. y a un tarif conseillé par tromph et tout le monde l applique .neozerabbit a écrit :Ca dépend du magasin. Je regarde parce que j'ai le même pb. Au magasin où je suis allé c'est 150€ HT ça fait du 180€ TTC. Ca fait cher. Faut voir auprès des casses.
pour les casses, c est du matos d occasion donc fatalement le prix sera moins élevé
90 pct les problemes de prises compteur sont du a du remontage de roue facon bourrin ....( Je remonte, et je sers comme un sourd sans meme prendre le temps de faire tourner la roue pour que l ensemble se mette en place ....)
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
-
- Ayé j'ai survécu !
ok je vais essayer de chercher sur le NET en occase. Le pneu AV n'a pas été changé depuis plus d'un an donc pour le coup du serra trop fort je sais. Je crois que je vais démonter la roue AV pour en savoir plus. Faut donc que ma 2 ème moto soit remontée.
En tout cas merci pour les infos, d 'autant que cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le site.
En tout cas merci pour les infos, d 'autant que cela fait un moment que je ne suis pas passé sur le site.
There is no spoon
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
il me semble que quelqu un ici en avait réparé une de prise compteur ... mais fuadrait retrouver le post.....
Apres une fois démonté, nettoyé tu examines bien et si l entrainement est cassé tu dois le voir assez rapidement
Apres une fois démonté, nettoyé tu examines bien et si l entrainement est cassé tu dois le voir assez rapidement
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts