Le Post des Speed Four
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
Bon je viens de me rendre compte que je posais une question à un vendeur sur ebay concernant les roulettes, pour au final me rendre compte qu'il s'agissait de toi Fab. Pourtant je passe souvent ici et j'avais pas fait gaffe... M'enfin j'ai quand meme trouvé pas mal de tampons roulettes, me reste plus qu'à faire mon choix.
Minimoi ? Vendu le réservoir et les polys ? :p
Minimoi ? Vendu le réservoir et les polys ? :p

Big brother's watching you
BONJOUR A TOUS...
Je suis nouveau motard , cela fait six mois que j'ai un speedfour. Noir 2004.
Je vais arriver à 20 000, et je recherche un garage indépendant en finistere, qui s'y connait bien en Triumph (je sais que ça existe près de Morlaix où de Quimper) pour éviter de douiller pour les trucs inutiles...
Merci à tous.
Loic,
Brest
Je suis nouveau motard , cela fait six mois que j'ai un speedfour. Noir 2004.
Je vais arriver à 20 000, et je recherche un garage indépendant en finistere, qui s'y connait bien en Triumph (je sais que ça existe près de Morlaix où de Quimper) pour éviter de douiller pour les trucs inutiles...
Merci à tous.
Loic,
Brest
SPEEDFOUR 2004
Il n'est pas nécessaire d'aller chez Triumph pour une vidange, et d'autres parties de la révision !!! Si c'est pour payer un max des pièces et une main d'oeuvre que l'on peut avoir à moins cher (genre le filtre à essence à 50euros alors que le BMW est compatible à 15 !!).
Le seul truc où il est NECESSAIRE (c'est à dire, outil spécifique triumph entre autres), c'est les corps de papillon (équilibrage)...
Merci de répondre à ma question si vous avez la réponse.
Le seul truc où il est NECESSAIRE (c'est à dire, outil spécifique triumph entre autres), c'est les corps de papillon (équilibrage)...
Merci de répondre à ma question si vous avez la réponse.
SPEEDFOUR 2004
Sur une S4?Le seul truc où il est NECESSAIRE (c'est à dire, outil spécifique triumph entre autres), c'est les corps de papillon (équilibrage)...
Non, je ne crois pas, une rampe de mercure et un tournevis suffisent...
La Gameboy Triumph sert (pour un S4) a:
Lire les défauts,
les effacer,
divers tests fonctionnels (ventilo, pompe...)
le reglage du CO de ralenti,
la remise a zéro du TPS (poignée de gaz)
le chargement d'une courbe d'injection.
En gros, pour une révision standard sur une moto qui fonctionne bien, n'importe qui peut la faire.
Salut
Bon d'abord je tiens à prévenir: c'est la première fois que je vais sur un forum!
Voila, je suis l'heureux possesseur d'une TT600 (oh que c'est bien!) et je n'arrive pas à trouver le manuel d'atelier. Votre forum commence par me sauver la vie en m'indiquant un lien pour le manuel de la speed four (le meme quoi) mais il ne marche pas. J'aimerais changer les roulements de la colone de direction et il me faudrait les cotes. S'il vous plait aidez moi
Merci
Bon d'abord je tiens à prévenir: c'est la première fois que je vais sur un forum!
Voila, je suis l'heureux possesseur d'une TT600 (oh que c'est bien!) et je n'arrive pas à trouver le manuel d'atelier. Votre forum commence par me sauver la vie en m'indiquant un lien pour le manuel de la speed four (le meme quoi) mais il ne marche pas. J'aimerais changer les roulements de la colone de direction et il me faudrait les cotes. S'il vous plait aidez moi
Merci
T'en qu't'as pas mal au cul, tu peux t'assoir dessus!