La KAWA W650 (copie Bnneville) n'existe plus !

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Avatar de l’utilisateur
dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 541
Inscription : 11/févr./07 - 03:49
Localisation : DTC

Message par dixon » 3/avr./07 - 18:08

moi aussi j'a essayé le béhémeu 800 j'la trouvais differente...
ben, une chose est sure, c'est super emmerdant a conduire :dodo: :dodo:
une grosse mobylette... :|
Image .... vils manants ....

Avatar de l’utilisateur
chevelu
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 6274
Inscription : 14/févr./07 - 21:23
Moto : X90
Localisation : Ferrmont Lecrand
Contact :

Message par chevelu » 20/avr./07 - 08:43

encore une fois, il vaut mieux un trx, à force de normes euros les motos sont fades forcément et de moins en moins bidouillables.
je suis étonné que BM ne passe pas les normes avec leur dernière évolution et après avoir mis toute la gamme au 1200. et puis, pour avoir roulé avec et notamment sur charade je peux vous dire que la 1200s est une arme !!!
pour moi il reste deux types de motos neuves intéressantes :
celles qui copient, type ducat sport classic et twins triumph qui ont l'intéret du look et du nom et celle qui garde l'esprit café racer (coursification d'une routière) comme cette 1200S, certaines guzz etc..
un peu comme les babas cools qui roulent en wminibus WW et ceux qui aménagent des berlingos quoi !!!
moi je m'en fous, je garde mes trois pattes à carbus !!!!
Quand je vois le présent qu'on a maintenant, je préférais l'avenir qu'on avait avant !!

http://www.trimax-moto.com

Répondre