Info pour passagere
Modérateur : dles
-
- A poil !
Info pour passagere
Slt à tous,
Toute nouvelle ici, je voudrais une info si quelqu'un peut me renseigner !
Mon homme veux acheté un DAYTONA 675, seulement je suis passagère et je me demande si je pourrais toujours monté avec lui et si celle ci est confortable ?
merci de votre aide
Toute nouvelle ici, je voudrais une info si quelqu'un peut me renseigner !
Mon homme veux acheté un DAYTONA 675, seulement je suis passagère et je me demande si je pourrais toujours monté avec lui et si celle ci est confortable ?
merci de votre aide
Si tu est blonde ( ou brune ) a forte poitrine
, que tu mesures entre 1m60 et 1m65 ( ce qui en soi pour une blonde peut etre qualifié de " dommage " ) que tu aimes te balader en jean / talons, alors cette moto est faire pour toi !
Il est indubitable qu'elle est prevue, et ca se voit au premier coup d'oeil, pour trimballer de la, je cite, " petite minette de terrasse " !
Bien entendu, si t'es dans l'sud c'est encore mieux
Pour finir, j'ajouterai que si tu correspond a la description faite plus haut, tu peux poster des photos de toi, sinon, c'est pas la peine !
Bienvenue ici bas

Il est indubitable qu'elle est prevue, et ca se voit au premier coup d'oeil, pour trimballer de la, je cite, " petite minette de terrasse " !
Bien entendu, si t'es dans l'sud c'est encore mieux

Pour finir, j'ajouterai que si tu correspond a la description faite plus haut, tu peux poster des photos de toi, sinon, c'est pas la peine !
Bienvenue ici bas

Dernière édition par Akra® le 12/févr./09 - 10:33, édité 1 fois.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) 

-
- A poil !
-
- A poil !
Effectivement je correspond parfaitement à la description faite plus haut, J(uste un 1m70 qi ca vous interesse !) en somme cette moto est faite pour moi ...j'ai qu'un mot à dire merci de votre aide !
Pour ce qui est des photos vous avez mon adresse perso pour ca !
Décidement le Monde des motard reste et restera un monde de macho !
C bien dommage !
Pour ce qui est des photos vous avez mon adresse perso pour ca !
Décidement le Monde des motard reste et restera un monde de macho !
C bien dommage !