
900 Trophy - interruption moteur tous les 10 km
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
- Jean-Mi
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Pour ceux qui suivent .. j ai déja parlé de ca ( rencontré sur un Tbird sport) ca a le gout du capteur, l odeur du capteur mais c est une boitier electroniquesteph29 a écrit :Salut Flupke
As-tu résolu ton pb ?
J'ai eu le même pb il y a 3 ans et on m'a changé le boitier électronique...Ca douille...
Euuuh j ai po compris, quel fils sur le calorstat ? pour moi ca chauffe si tu t arrete pas tu te fait un joint de culasse point barre y a rien qui coupe quand c est trop chaud ..1200quirit a écrit :Pas vu de fil sur mon calorstat quand je l'ai viré pour cause de pas vraie utilité, donc me demande quoi qui coupe quand y chauffe. Sinon moi aussi ma connectique qui s'oxite ou bouge me fait des coupures à avoir envie de lui foutre le feu. Et aussi le contact de latérale qui dévie sur sa platine..et puis sinon aussi le tube d'alimentation d'essence un peu obtrué qui fournit pas assez et quand on s'arrete ça repart le temps que les cuves se re-remplissent. Enfin ce que j'en dis....
Le contact de la latérale .. quand il grippe tu démarre plus et c est loin d etre intermitent ..Quand a virer le carlostat parce que soit disant pas utille a moins d habiter dans une raison tres tres chaude c est une connerie sans nom
Comme le dit justement maitre Pouz que quand tu en arrive la .. t arrete tout, tu vire la carrosqerie, tu prene un peu de temps et tu refais tout proprement sans quoi ... ben dans 10 ans tu y es encore
Dernière édition par Jean-Mi le 11/févr./09 - 17:56, édité 1 fois.
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
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