Modérateur : lulu
non non elles sont toujours dans le même état que tu les as oubliées... lollol a écrit :Si quelqu'un pense à me ramener mes tongues à moins qu'Acxo ne les ai bouffées...
Bisou valouTitouille a écrit :non non elles sont toujours dans le même état que tu les as oubliées... lollol a écrit :Si quelqu'un pense à me ramener mes tongues à moins qu'Acxo ne les ai bouffées...
A qui faut que je les donne ????
on attend plus que l'équipe à Lulu...
Ils auront rien du tout à vous raconter... surtout pas Jean luc....![]()
heu... je suis pas passée par là d'ailleurs je suis en cuisine !
Bon, je me charge des tongues de LOLTitouille a écrit :non non elles sont toujours dans le même état que tu les as oubliées... lollol a écrit :Si quelqu'un pense à me ramener mes tongues à moins qu'Acxo ne les ai bouffées...
A qui faut que je les donne ????
on attend plus que l'équipe à Lulu...
Ils auront rien du tout à vous raconter... surtout pas Jean luc....![]()
heu... je suis pas passée par là d'ailleurs je suis en cuisine !
MerdeTitouille a écrit :Je donne les news du bureau, (j'ai la borne internet en rade en bas pour le moment), donc ils vous en diront mieux en rentrant, mais
non tout le monde est pas là... Lulu et Mme ont fait une chute sur le trajet. (glissade sur une plaque de neige au Mont d'or (au dessus de clermont ferrand))
Ils sont tous les deux à l'hopital de Clermont. Pas d'inquiétude de pronostic "vital" mais Lulu a perdu connaissance au moment de sa chute et était bien désorienté ensuite, (possible trauma crânien),
MmeLulu par contre aurait quelque chose au niveau du bassin, de là à dire fracture (?? : elle s'est relevé sur le coup et marchais mais 15 min après elle avait trés mal) : pour le moment on n'en sait pas mieux.
Encore une fois pas d'inquiétude sur un pronostic vital, mais ils sont quand même tous les deux restés au CHU.
L'équipe ici s'organise pour passer les voir demain. J'essayerai de vous en dire mieux quand on aura des news.