Le prix des anciennes (on se touche grave…)

Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden

Modérateur : el cascador

Répondre
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par team.savashie » 27/janv./09 - 20:45

Pierre de Beau-Fixe a écrit :Ce Piero, quel bel homme ! :love:
:love:
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par dixon » 27/janv./09 - 22:54

piero a écrit :
apres il ne reste que ceux qui vous appelez les dentistes, qui s'en foutent pas mal qu'on se foute de leur gueule puisqu'ils ont du gros pognon, eux trouveront toujours quelqu'un pour bosser sur leur meule, et s'en battent les couilles que le gus ricanne en empochant les biftons
et p'tet aussi que le gusse y ricane pas trop parcequ'il est tout juste content de pouvoir faire marcher sa petite affaire...
je me trompe peut etre mais je crois pas que les preparateurs de Sundance refusent de bosser sur la brele d'un dentiste par exemple ;o)
Image .... vils manants ....

le major
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !

Message par le major » 27/janv./09 - 23:58

Je me marre de ce coté, discours tout fait.

C'est vrai qu'on s'fait pas chier pour filer des conseils, ou partager des expériences, c'est vrai qu'on répond pas aux gens qui s'posent des questions pour rouler sur une vieille machine :fufufu:

ça me gave quand on s'fait traiter de vieux cons par des mecs qu'ont quelques années de moins 8)

Moi ça me rappel les anciens punk des années 80, qui maintenant sont plombés avec deux momes et tout l'bordel et qui portent plaintes quand il y a un concert à coté de chez eux 8)

Nan, la moto, c'est comme le rock n roll, il faut cravacher pour obtenir quelque chose.

Concert trash, public hors limite, ramer, les petits cachets ;( , les salles pourris.................les mecs voudraient s'acheter une gratte et 15 jours aprés avoir sa photo dans ROCK N FOLK en couverture et des canadairs de gonzesses et de coke, la belle vie 8)

La meule c'est pareil, ça me gave, t'aides les mecs, tu passes du temps, tu prètes des bécanes et tout ça pour finir avec des enfants gatés ;(

bonne route les gars :top:

Jivaro, à fait un choix, il aime ces motos depuis longtemps et cela mérite respect, moi aussi j'ai fait un choix, j'en ai un peu marre de l'Eurodisneyland.

le major

dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par dixon » 28/janv./09 - 01:45

;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))

merci

j'ai beaucoup riz :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

j'aime quand tu joue la victime major

c'est aussi drole que la serie STALAG 13 :o) :o) :o) :o) :o) :o)

dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par dixon » 28/janv./09 - 01:47

et pour me venger je vais refoutre une autre peau de biquette sur le dos de ma EVITABIKE :top:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston

Message par Blackdam » 28/janv./09 - 02:16

Vous etes vachement emmerdés entre vous, dites donc! :shock:

Enzoo
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par Enzoo » 28/janv./09 - 09:31

de toute façon c'est comme partout ....
mais le gars qui se fait chier à retaper une bécanne dans son petit bouclard , a votre avis il va préférer bosser pour qui ...
pour le dentiste qui va le payer rubis sur l'ongle, ou à son juste prix ou le gars qui va venir lui faire 22 chèques de 41 euros 3 mois plus tard parcequ'il a pas les sous ou parceque c'est les soldes actuellement ... et que sa femme à d'autres chose à acheter , ou kil a acheter un bel écran plat pour mater déco !!!
ce gars là il est passé tous les jours pendant 2 mois pour voir comment on pourrait à partir du vieux truc tout rouillé (kon lui a donné ou qu'il a échangé contre une caisse de bière )
monter un café racer ou un bobber ... mais un peu rouillé et noir mat .. (sisi ça fait plus sympa aux concentres pour se moquer du gars qui lui a un truc tout d'origine ... )

Ou alors t'as l'autre qui fait refaire son os ... et qui suit pas l'affaire mais qui en discute tous les soirs dans les bars qu'il roule en Norton ...

t'as aussi l'autre qui passe plus de temps à optimiser son os pour rouler et au final il l'a tellement optimiser que si tu reprends sa brele , il faut tout refaire .....

Mais les pires dans cette affaire c'est le gars qui ramène une caisse pleine de pièces plus pourrie les unes que les autres qui fait refaire sa brèle neuve et qui une fois fini , paye pas le pov gus qui c'est bousillé le dos sur sa rougne et qui une fois finie passe une annonce sur lalifeoftehemotorcycle pour la vendre à vil prix !!!

et pour finir sinon t'as des cons comme moi qui arrivent à échanger une brèle toute neuve contre un truc tout vieux , et qui se marre bien de vos conneries !!!

Les gars qui essayent de vivre de cette passion sont sacrément couillue face une une belle bande de bras cassés qui leurs explique à longueur de journée comment il aurait dû faire ou que leurs prix sont inabordable et inacceptables ...

Sur ce messieurs plein de bouches , je retourne bosser pour pouvoir payer la bande à Sarko et me payer mes litrons de polish .... :-Q :-Q
Yes we Ken .....

Image
lol est mégabôh ....

piero
Encore loin du top ten ...
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 28/janv./09 - 10:36

dixon a écrit :;)) ;)) ;)) ;)) ;)) ;))

merci

j'ai beaucoup riz :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:

j'aime quand tu joue la victime major

c'est aussi drole que la serie STALAG 13 :o) :o) :o) :o) :o) :o)
:hihi: :hihi: :hihi:

ça les étonne toujours qu'on les provoque un peu, les "mecs connus dans les trucs de motos anciennes depuis 30ans"

y z'aiment pas, ce qui z'aiment c'est "t'as vu, le mec là bas à coté de Phil Read, je crois que c'est Machin, celui qui s'occupe de la meule à René, celle qui démarre pas depuis 1986"

:fufufu: :fufufu:
100% Sheba

jivaro
Allez on y croit !
Allez on y croit !
Moto : BSA

Le prix des anciennes..(on se touche grave)

Message par jivaro » 28/janv./09 - 12:20

Parce que tu provoquais, la ????
Le jour ou tu verras le Jivaro refuser un conseil, gratuit!, a quelqu'un, tu pourras l'écrire en gras et en majuscules!!!
J'ai dépanné des centaines de personnes, a mes frais, et j'ai trouvé dans cet échantillon la même proportion de jeunes, de vieux, de cons, de marrants, de pauvres et de riches que dans le restant de la population. Mais, quand tu as répété des centaine de fois la même chose, que des centaines de mecs t'ont bassiné en te jurant que c'est le rêve de leur vie, et que tu vois la pétoire a vendre six mois après, sans parler du prix, que tu n'as pas assez de thunes pour monter tes motos, et que les mecs chougnent pour carmer une facture qui ferait mourir de rire leur garagiste habituel, et bien, c'est étonnant, mais tu es fatigué. Quand au billets du dentiste, ils ne sortent pas en plus grande quantité que de n'importe quelle autre poche. Le travail est rémunéré, point! Et si tu rencontres des gens de ma clientèle, tu peux leur en parler.
La provoque, c'est bien. Et je m'y connais, surtout avec les Triumph de Lopettes qui roulent maintenant!!!!

piero
Moto : Drixl Suzuki

Message par piero » 28/janv./09 - 12:37

ben y'a de tout, du bon gars et de l'ivraie… c'est comme dans tout… faut savoir faire le tri, la différence se fait sur les recontres, les vraies, en vrai, y'a rien de tel
100% Sheba

Rayurman
Allez on y croit !
Allez on y croit !

Message par Rayurman » 28/janv./09 - 12:43

Un peu de calme s'il vous plaît. Le webmaster vient de m'appeler, l'ADF s'est plainte et menace de faire fermer le forum des vieilles rougnes si les membres de Triumphadonf ne cessent pas de stigmatiser la profession. :?

Une solution médiane est en préparation. D'ici-là, il est vivement recommandé de ne plus utiliser le mot "dentiste" dans vos conversations. On lui préfèrera les substantifs comme "youpin", "pédé" ou "raton". :>

Merci de faire preuve de compréhension, le Webmaster a des enfants. :zen:

dixon
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par dixon » 28/janv./09 - 14:26

en plus c'est méchant pour donfelix :?

c'est peut etre pour ça qu'il a vendu son trident et acheté une harley, il s'est senti rejeté du sein de cette belle communauté ;(

yeats
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?

Message par yeats » 28/janv./09 - 15:06

C'était pas parce qu'il était rentré au Top 50 :?:

Répondre