Rentrez dans l'univers des twins, cruisers et café-racers vus par Triumph et des anciennes productions de Coventry puis Meriden
Modérateur : el cascador
-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 25/janv./09 - 16:20
Une autre meule en préparation PDBF?

-
niko27
- A poil !

- Messages : 6
- Inscription : 24/oct./08 - 19:03
- Localisation : 27
Message
par niko27 » 25/janv./09 - 16:21
yes , carrement que je suis intérressé par ta selle, combien t'en veut ? pour le cadre ça va aller.
-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 25/janv./09 - 16:24
Rayurman a écrit :Une autre meule en préparation PDBF?

Oui, mais c'est top secret

-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 25/janv./09 - 16:27
Tu peux au moins dire quelle base...
T3?
-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 25/janv./09 - 16:47
Je ne dirai rien

-
Pierre de Beau-Fixe
Message
par Pierre de Beau-Fixe » 25/janv./09 - 16:47
niko27 a écrit :yes , carrement que je suis intérressé par ta selle, combien t'en veut ? pour le cadre ça va aller.
tu as un MP
-
Le Migou
- Modo, c'est bien comme boulot ?

- Messages : 3378
- Inscription : 10/févr./07 - 12:55
- Moto : Tiger 955i Guzzi 850LM
- Localisation : Nemausa
Message
par Le Migou » 25/janv./09 - 16:50
-
binder
- Ayé j'ai survécu !

- Messages : 84
- Inscription : 18/déc./07 - 14:49
- Moto : T3
- Localisation : Mérignac
Message
par binder » 25/janv./09 - 16:50
rataya a écrit :je suis pas sur mais il me semble que ce sont des laser

Merci pour l'info.

-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 25/janv./09 - 17:19
rataya a écrit :je suis pas sur mais il me semble que ce sont des laser

yes, je dirais même des Laser Pro Race Carbone!

-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 25/janv./09 - 17:25
Ce serait pas les mêmes que ceux qui t'étaient passés sous le nez sur ebay Yeats?
Z'ont l'air assez rares ces trucs... je matais un peu pour remplacer mes origines pourris... les adaptables se trouvent pas sous le pied d'un cheval...

-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 25/janv./09 - 17:29
Mais ils ne m'étaient pas passés sous le nez sur TaD!
C'est pas super courant, en effet, mais j'ai pas trop aimé le bruit....
Trop sec, pas assez rauque.
Et puis en fait, je préfère le look d'origine, quitte à ce que ça pèse trois fois plus lourd..
-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 25/janv./09 - 17:31
Ouais mais d'origine... si c'est la même qualité que les pots de Trident/Trophy, c'est quasiment du consommable.

-
rataya
Message
par rataya » 25/janv./09 - 17:31
-
yeats
- C'est où Demigny ?

- Messages : 891
- Inscription : 10/févr./07 - 00:27
Message
par yeats » 25/janv./09 - 17:34
Rayurman a écrit :Ouais mais d'origine... si c'est la même qualité que les pots de Trident/Trophy, c'est quasiment du consommable.

ça dépend.
J'en ai un qui a 90000, et il va pas mal.
L'autre a été remplacé après chute, kilométrage inconnu, et va un peu moins bien, mais c'est pas l'horreur non plus..
-
Rayurman
- Allez on y croit !

- Messages : 4975
- Inscription : 10/févr./07 - 15:42
Message
par Rayurman » 25/janv./09 - 17:42
Mhhh... c'est p'têt meilleur sur les T301. Sur la mienne (à peine 60000 km) les pots s'en vont en petits bouts de dentelle tout autour de l'orifice de sortie.
Mauvais stockage, peut-être.
