Le Belette a écrit :le m'sieur Kruel, l'a démonté son moulbif ce W-E au lieu de colporter des bétises ?
non, j'ai déja 3 moteurs de boite sep en cours

, j'attends les pièces pour mon moteur de course, je monte le bordel dans le 6 T, ensuite je refais celui qui prend l'air (ouverture du vilo et tout le bordel ) que je pouille dans la partie cycle du T 110 pourave
en par à l'aile, je remonte la speed twin qui à cramé, mais à savoir que la peinture, les rectifs vilo devaient êtres prêtes mi décembre et que j'ai toujours pas de nouvelles
Je gardes mon calme
Mais je pense que ça va gicler
C'est le plus chiant, les mecs sont pas dans les délais, je ne bosse pas comme ça
ça commence à devenir le bordel, y'a des pièces, je sais plus sur quelle moteur elles vont
donc je démontee pas l'autre
D'façon , j'vais te pourrir la tronche Belette avec ton BSA
ça va être terrible
je monte le boite sep en duplex sur le primaire, je me tatais pour un kit courroie, mais en duplex no problem
J'ai réparé le squeutaire du fiston aujourdhui et j'avoue que j'ai eu un grand moment de solitude

, le plastique c'est fantastique.
Ensuite, j'ai revu l'échappement de la SUNBEAM S7, c'est pas gagné

, l'échappement est pas étanche

, c'st trés "et l'emmental mon cher Watson"
Pour PYF annonce lui des prix prohibitifs pour les pièces de bonnie

, j'aimerais bien embourber fiancièrement un passionné d'anglaise
le major