Bonjour, il y a quleque chose qui me chicane.
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
-
- A poil !
Bonjour, il y a quleque chose qui me chicane.
Salut à tous,
Je viens d'acquerir avrc un grand bonheur une Bonneville T100 de 2007.
J'ai eu une W650 et je garde un très bon souvenir.
Après avoir fait le tour de la question, je me suis rendu compte que c'est pile poil le genre de moto qui me convient bien.
Je suis sur Saint Gaudens (31).
J'aurais une question.
J'ai pas encore assez de pessos et de dineros pour kit mécatwin que je pensais avoir à l'oeil mais qui coute les yeux de la tête.
La solution du pôvre motard serait, pour améliorer le son, d'enlever les chicanes.
Qui a éssayé ? Les impresssions ?
What else ? (comme dirait l'autre)
Salut à Tous
Jean-luc
Je viens d'acquerir avrc un grand bonheur une Bonneville T100 de 2007.
J'ai eu une W650 et je garde un très bon souvenir.
Après avoir fait le tour de la question, je me suis rendu compte que c'est pile poil le genre de moto qui me convient bien.
Je suis sur Saint Gaudens (31).
J'aurais une question.
J'ai pas encore assez de pessos et de dineros pour kit mécatwin que je pensais avoir à l'oeil mais qui coute les yeux de la tête.
La solution du pôvre motard serait, pour améliorer le son, d'enlever les chicanes.
Qui a éssayé ? Les impresssions ?
What else ? (comme dirait l'autre)
Salut à Tous
Jean-luc
Clair que ça tourne mieux il y à aussi le KIT 13cv de plus
Pour les pots à toi de voir sur place, si tu y vas il te fera écouter la différence. Donne lui le bonjour de fredo de Sèvres au passage lol c'est un pote !!
Sinon il y à une solution de rechange mais qui coûte chère c'est l'ensemble de pots Arrow.
La tu peu faire sauter le petit point de brasure qui bloque les chicanes et les recouper un poil le son et simpa et sûrement moins bruyant, mais ça change le look des saucissons
Pour les pots à toi de voir sur place, si tu y vas il te fera écouter la différence. Donne lui le bonjour de fredo de Sèvres au passage lol c'est un pote !!
Sinon il y à une solution de rechange mais qui coûte chère c'est l'ensemble de pots Arrow.
La tu peu faire sauter le petit point de brasure qui bloque les chicanes et les recouper un poil le son et simpa et sûrement moins bruyant, mais ça change le look des saucissons
Dernière édition par Batfred le 18/janv./09 - 21:49, édité 1 fois.