points noir Triumph
Modérateurs : Le Pouzal, Serval
points noir Triumph
salut à tous!
Je serais bien tenter d'acheter une triumph cette année, mais j'aimerais savoir d'abords où je mets les roues.
Quels sont les points noir de la marque? les points dits "faible"
exemple, chez Suz c'est la couleur qui est un véritable point noir, les réservoirs se griffent très facilement, les carénages ont des coulées etc...
alors chez Triumph, sur quels points faut-il être attentif ?
merci de vos réponses sincères!
Je serais bien tenter d'acheter une triumph cette année, mais j'aimerais savoir d'abords où je mets les roues.
exemple, chez Suz c'est la couleur qui est un véritable point noir, les réservoirs se griffent très facilement, les carénages ont des coulées etc...
Re: points noir Triumph
Flynn a écrit :salut à tous!

comme Jmi ,sur quel model

- team.savashie
- J'ai passé les mille !
- guindoul56
- Allez on y croit !
- Moto : culteur
Re: points noir Triumph
Ca c'est plutot des problèmes de peinture/vernis que de couleurFlynn a écrit :exemple, chez Suz c'est la couleur qui est un véritable point noir, les réservoirs se griffent très facilement, les carénages ont des coulées etc...

Gros défaut de direction, la majoritée des strites finie dans le talue ( au choix: arbre, voiture, poteau...)Flynn a écrit :je vise le modèle Strite Traïpeul R 2009

Alcohol, drugs, overdrive, noise, neon lights, party people, revolution, RAVE IS KING!
- Jean-Mi
- Site Admin
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Non mais vu le peu de R vendu. et la vague de froid du moment c est difficile des stats qui tiennent la routeinextenza a écrit :Jean-Mi a écrit :pour les R je sais po .; mais pour les versions ' normales' ca tourne effectivment aux alentour de 10 pourcentAh quand même!
(Parce que tu penses que la R ce sera pire?)
Gageons que le tout radial du freinage avant va nous ammener à quelque figures sympathique.....
Nonbstant je reste quand meme sidéré par le pourcentage de machine non asuré tout risque ( et qui donc ne sont pas réparés )...
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"