A partir d'un T3
Modérateur : el cascador
team.savashie a écrit :oui la boucle arrière est très dure à cacher si tu garde les fix d'origine de la selle .........teethree a écrit :Dans le style, avec la selle d'origine
On peut imaginer l'arriere sans le cul ni le feu, et sans les coté forcement, avec une forme plus ronde.
Des avis?
j'ai comme un doute , tu te rend compte du travail que ça représente de caféracerisé un T3 , parce que ça représente beaucoup de travail d'adaptation , je te sent pas partit avec cet état d'esprit![]()



En fait faut tout repenser... ou prendre unTBird

J'ai fait un essai de la selle d'origine sans les habillage, y a pas forcement 20cm a racourcir, mais je ne sais pas si le resultat sera là.
Et quoi mettre comme cache lateral? c'est moche sans, en plus y a ces boites a air

Ou alors rester dans le Style T301, j'aime bien la "Old Grey" qui traine sur le forum
Pour le moment c'est juste démonté, rien de coupé, de tronconné ou soudé. J'vai tenter de faire faire une selle, plus courte, avec un dosseret .
Dans un premier temps, ensuite on verra bien
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la fixation du résé c'est moi qu'il l'ai faite , c'est pour ça que ça monte bienTrident a écrit :Et Team peut en parler![]()
Tiens mon bon, faut que te cause du montage de ce que tu sais.
Ca va quasi comme papa dans maman, d'la pièce pour T3 assurement.![]()
Arvi!



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Sympa aussi ça, j'aime bienChouchou69 a écrit :Quelque chose me dit que le Trident va nous pondre une deuxième brêle en alu...genre :

Sobre, simple, classe .
Y a moyen de faire quelque chose de sympa avec le reservoir d'origine je pense. et ça simplifie grandement le chantier je trouve.
Bon j'vais avoir une selle, et un sellier local va me la faire . Objectif : conserver un max de point de fixation et de montage standard avec une selle permettant de racouricir un poil la boucle, se passer du gros feu et des habillages lateraux a l'arrierre.
ok! vous laaez dire que je choisi la facilité, mais c' est mon premier ... donc modestement j'avoue,...j'ai peur de me lancer dans trop radical et difficilement reversible.
Pour les cotés du reservoir, j'ai une piste, j'vous dit rien , j'attend de voir si ça a une gueule, si c'est moche... j'vous montrerai quand meme.


Poncage a nu et vernis, ca rend bien, je trouve (tole grise), un peu 'rat' (la tole n'est pas uniforme et presente des defauts d'aspect + le logo TRIUMPH empreint dans le metal). Je prendrai une photo a l'occase...Y a moyen de faire quelque chose de sympa avec le reservoir d'origine je pense
Maintenant, ce reservoir est quand meme assez massif et conditionne pas mal l'aspect final, donc attention de ne pas trop alleger l'AR pour garder un tant soit peu d'equilibre...
Dernière édition par Blackdam le 24/déc./08 - 18:27, édité 1 fois.
Si j'ai plus que ça comme difficulté. c'est que j'aurais déjà bien bossé sur mon enclume!

Et celle ci
, elle est pas a tomber
. y a pas, des roues a rayon c'est tout autre chose. bon y a pas que ça biensur mais ça le fait bien.
Je suis passé a l'avant de mon Sprint, et c'est la meme merde que l'ar, rien n'est simple avec cette meule.
.
Il va faloir que je fasse un choix !
Ou j'y vais, ou j'y vais pas...

Et celle ci


Je suis passé a l'avant de mon Sprint, et c'est la meme merde que l'ar, rien n'est simple avec cette meule.

Il va faloir que je fasse un choix !
Ou j'y vais, ou j'y vais pas...

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C'est la meule à Grosso , elle est pas mal ; mais attention y'a aussi énormément de taf dessus .teethree a écrit :Si j'ai plus que ça comme difficulté. c'est que j'aurais déjà bien bossé sur mon enclume!
Et celle ci, elle est pas a tomber
. y a pas, des roues a rayon c'est tout autre chose. bon y a pas que ça biensur mais ça le fait bien.
Je suis passé a l'avant de mon Sprint, et c'est la meme merde que l'ar, rien n'est simple avec cette meule..
Il va faloir que je fasse un choix !
Ou j'y vais, ou j'y vais pas...
500 euros ton sprint




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Pour le taf, j'me rend bien compteteam.savashie a écrit :teethree a écrit :Si j'ai plus que ça comme difficulté. c'est que j'aurais déjà bien bossé sur mon enclume!
Et celle ci, elle est pas a tomber
. y a pas, des roues a rayon c'est tout autre chose. bon y a pas que ça biensur mais ça le fait bien.
Je suis passé a l'avant de mon Sprint, et c'est la meme merde que l'ar, rien n'est simple avec cette meule..
Il va faloir que je fasse un choix !
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C'est la meule à Grosso , elle est pas mal ; mais attention y'a aussi énormément de taf dessus .
500 euros ton sprint![]()

500 c'est pas assez pour mon Sprint, c'est le prix que j'ai payé, faut au moins que j'me fasse un billet de 100. hein?
Il ne l'a vends pas sa meule Mr Grosso?

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