Je sais, je sais....Le Migou a écrit :Woooooooooooochhhhhhhhhh
Je tourne une page...
Modérateur : el cascador
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- TJ
- Allez on y croit !
- Moto : épave !
le major a écrit : Ouai, et puis c'est une bonne occasion de faire le plein une fois pour allez au boulot et de refaire le plein pour pouvoir rentré chez toi..........je trouve que la boite à sucre entre le guidon et la selle est trés bien peinte.
le major a écrit : ...mais pour le duo et sous la flotte , l'autonomie,et la partie cyclec'est du grand portawack.
C'est le gars qui vide un extincteur à chaque tentative de mise en route de ses rougnes qui parle des d'aspects pratiques d'une bécane ?

Y'en a qui n'ont vraiment honte de rien !

Vous y viendrez tous !!!

- le major
- J'ai passé les mille !
Laisse ENZOO, le MARCO est sous l'influence du pilote de gros "BAYGON JAUNE"Enzoo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
c'est vrai ça lui va si bien ....
maintenant kit à rouler avec un twin de la maison maire autant prendre une street glide , ca doit etre ton côté gentleman farmer qui te pousse à zieuter les bétaillères ... tu ne peux pas lutter Marco
![]()

Et puis faut avouer que cruiser en bord de mer avec une machine qui fait "ratapof, ratapof" c'est un truc qu'on a du mal à imaginer pour nous qui aimons la noblesse mécanique.
De plus on peut considérer que Plageman est bilingue connaissant trois mots de la langue Américaine............"hog".........."fuck".........."Sturgis"
Marco a choisi son camp et c'est une suite logique pour un mec de droite qui enmène ses gosses au MAC DONALD le vendredi soir.
La vie c'est ce que tu en fais

Enzoo, un jour on va descendre refoutre les choses en place dans la zone sud ou il se passe de drole de choses

le major
-
- Allez on y croit !
- Moto : BSA
Je tourne une page
MEEEERRRRDDDDEEEE!!!!!!! Je m'absente une semaine et c'est la gabegie!
C'est quoi ce plan avec des roues a bâtons, un pisse feu pour machine a traire et une selle de sodomite passif ???????? Je l'crois pas, un garçon en qui on avait toute confiance! Major, t'es le plus près, passes lui foutre une branlée, ou au moins, essayes de comprendre pourquoi il est passé du côté obscur !!!!!
C'est quoi ce plan avec des roues a bâtons, un pisse feu pour machine a traire et une selle de sodomite passif ???????? Je l'crois pas, un garçon en qui on avait toute confiance! Major, t'es le plus près, passes lui foutre une branlée, ou au moins, essayes de comprendre pourquoi il est passé du côté obscur !!!!!