Introuvable CDI sur 900 LEGEND TT

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

Modérateurs : Le Pouzal, Serval

pbrissez
A poil !
A poil !
Messages : 19
Inscription : 8/févr./07 - 21:11
Contact :

Message par pbrissez » 27/nov./08 - 08:26

Salut je confirme que tous les boitiers fonctionnent ma T-bird tourne avec un boitier de sprint sport
salutations

BLANC
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 26/avr./08 - 21:11

Message par BLANC » 28/nov./08 - 00:06

OK merci pour vos conseils encourageants, j'ai trouvé un CDI de Tiger pour 50 euros sur le web, j'attends avec impatience, et confiance
Salut bien à vous

BLANC
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 26/avr./08 - 21:11

CDI TIGER CA CORRESPOND PAS

Message par BLANC » 3/déc./08 - 19:55

Rappel: changer CDI sur Legend. Suivant vos conseils, un CDI de Tiger a traversé la France jusqu'à mon mécano agréé -et ami- qui me dit "y a rien qui correspond" au niveau couleur des fils, on risque de tout bousiller!"
QUE FAUT-IL fAIRE? !!! Je désespère vraiment, là!

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 3/déc./08 - 20:10

ramdam a écrit :Quand a la taille, tu fais erreur.
Non, il a raison, il y a eu des boitiers plus petits sur certains modèle de la gamme "Classic". En revanche, le connecteur est resté le même ...

Pierre de Beau-Fixe

Re: CDI TIGER CA CORRESPOND PAS

Message par Pierre de Beau-Fixe » 3/déc./08 - 20:14

BLANC a écrit :... mon mécano agréé -et ami- qui me dit "y a rien qui correspond" au niveau couleur des fils, on risque de tout bousiller!"
Le problème c'est juste la couleur des fils ou bien le connecteur est différent :?:
Dernière édition par Pierre de Beau-Fixe le 3/déc./08 - 20:54, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
team.savashie
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1492
Inscription : 10/févr./07 - 14:30
Localisation : DTC-AFAG/ Normandonfie

Message par team.savashie » 3/déc./08 - 20:39

euh , le seul truc fragile sur le faisceau d'allumage c'est le CDI !

je vois pas ce qui peux sauter à part le CDI !!

au pire si y'a un soucis , c'est le CDI d'occase qui va sauter ! , perso si la prise est la même je tenterais sans aucune arrière pensée :D :D


si la prise est la même , branche le , tourne la clé et Gazzzz !! :o) :o) :o) :o) :o)
ImageImage
Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !

Pierre de Beau-Fixe

Message par Pierre de Beau-Fixe » 3/déc./08 - 20:53

Pas mieux :top:

Blackdam
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2823
Inscription : 31/janv./07 - 00:53

Message par Blackdam » 3/déc./08 - 21:06

Non, il a raison, il y a eu des boitiers plus petits sur certains modèle de la gamme "Classic". En revanche, le connecteur est resté le même ...
Les Trophy 1200 (T3) ont un petit boitier aussi (non compatible bien sur)

pail
A poil !
A poil !
Messages : 12
Inscription : 8/janv./08 - 15:52

cdi

Message par pail » 15/déc./08 - 12:37

Salut tous,

Je relance le post pour savoir si le changement de CDI a réglé la panne de départ (moteur qui tourne sur 2 pattes mais pas tt le temps) : j'ai les mêmes symptomes et après vérification bobines, faisceau et nettoyage des carbus, toujours les mêmes problèmes.

Blanc, si 't'es dans le coin, l'info m'intéresse.

A+

BLANC
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 26/avr./08 - 21:11

Message par BLANC » 17/déc./08 - 22:59

Salut,
non, rien de neuf, le boitier de Tiger n'étant pas compatible je veux pas racheter n'importe quoi. Pour l'instant je fais de requêtes auprès des sites de recherche de pièces dans les casses mais jusqu'ici RIEN...
La solitude du cow boy dans le désert avec sa selle dans les bras!
Bref, boules et re-boules
A +

Avatar de l’utilisateur
carburator
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 65
Inscription : 14/févr./07 - 18:49

Message par carburator » 18/déc./08 - 08:13

poses la question chez "triumph-ant" en GB, ils ont un stock de pièçes!

j'éspere que tu parles un peu englich... :sos:
c'est pas la girouette qui tourne....c'est le vent!

BLANC
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 26/avr./08 - 21:11

Message par BLANC » 18/déc./08 - 21:56

Merci du tuyau, j'ai soumis ma demande, we'll see

Avatar de l’utilisateur
carburator
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 65
Inscription : 14/févr./07 - 18:49

Message par carburator » 21/déc./08 - 10:41

http://cgi.befr.ebay.be/TRIUMPH-THUNDER ... 240%3A1318

Y' a ça sue ebay england !!!! c'est pas celuilà que tu cherches?

:o)
c'est pas la girouette qui tourne....c'est le vent!

BLANC
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 26/avr./08 - 21:11

CDI Legend N°ref

Message par BLANC » 21/déc./08 - 19:54

Ca c'est super sympa, la forme de la pièce me fait douter mais le n° c'est presque ça, alors j'ai laissé 1 message on verra bien!
Je te tiens au jus
Byebye
Pierre

BLANC
A poil !
A poil !
Messages : 11
Inscription : 26/avr./08 - 21:11

Merci à Carburator

Message par BLANC » 15/janv./09 - 23:59

Merci pour ton tuyau sur e-bay GB: j'ai reçu la pièce, un CDI de T-Bird, même époque, c'est le même, me voilà enfin dépanné. Appel de phare

Répondre