Assurance Spéciale Piste
Modérateurs : dles, BlackSpeed
-
- Bonne moyenne fiston
- Moto : BMW k75 Ourench Monquy
Assurance Spéciale Piste
Je sais, ça énerve...
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
"Moins elle avait de but et plus sa vie prenait de sens."
-
- Bonne moyenne fiston
- team.savashie
- J'ai passé les mille !
Re: Assurance Spéciale Piste
BlaaackSpeed a écrit :Pour ceux qui ne veulent pas prendre de licence...
http://www.amdm.fr/assurance-moto/
tu peut toujours te pointer au Bugatti avec seulement cette assurance , ils vont se marrer doucement :
primo:parce qu'il n'y a que les licencié qui peuvent tourner au Mans
deuxio :parce que toute façon si t'es pas licencié tu peux même pas réserver les sessions ..

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
Quel beau sujet...justement, j'ai rayé mon assurance route puisque je ne veux plus faire que de la piste...et là, quel choix s'offre à moi, sachant qu'avec le boulot que j'ai, je vais peut être réussir à faire 10 sorties grand max sur la saison
, bref, qu'est-ce qui est le plus intéressant, une licence? une assurance piste? et quel est d'ailleurs la différence
Est-ce que c'est valable pour l'europe ou uniquement dans un seul pays...?
Vu le peu de sorties sur l'année, je pensais même à une assurance à la journée
Kess vous en pensez?

Est-ce que c'est valable pour l'europe ou uniquement dans un seul pays...?
Vu le peu de sorties sur l'année, je pensais même à une assurance à la journée

Kess vous en pensez?

- team.savashie
- J'ai passé les mille !
la licence NET te permet d'avoir accès aux circuits homolo"gay" FFM en entrainement.seb2464 a écrit :Une licence net, ça couvre quoi? ça coûte combien?...
y'a une assurance de la FFM avec , mais bon .....
sinon la licence 100 euros , l'adhésion au club pour pouvoir la demander (obligatoire) , par exemple moi l'aco 50 euros , total 150 euros

Torpilleur Normand Independant
Aspibroyeur inside !
linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !
- inextenza
- Encore et toujours
Certains clubs ne font rien payer.
Attention, la corporelle est optionnelle: si tu prends un mois d'arrêt de travail dans la gueule après t'en être collée une, si tu n'as pas souscrit l'option qui va bien, c'est pour ta gueule, t'as intérêt d'avoir une bonne mutuelle.
(vécu par un pote qui s'est fait mal en rallye, c'est à ce moment là que tu apprends à tes dépends et trop tard que les garanties optionnelles sont en fait indispensables)
A noter que, pour une brêle de route, dans le cadre d'une pratique occasionnelle du circuit (hors competition, donc), certaines assurances comme AMDM couvrent quand même.
Attention, la corporelle est optionnelle: si tu prends un mois d'arrêt de travail dans la gueule après t'en être collée une, si tu n'as pas souscrit l'option qui va bien, c'est pour ta gueule, t'as intérêt d'avoir une bonne mutuelle.
(vécu par un pote qui s'est fait mal en rallye, c'est à ce moment là que tu apprends à tes dépends et trop tard que les garanties optionnelles sont en fait indispensables)
A noter que, pour une brêle de route, dans le cadre d'une pratique occasionnelle du circuit (hors competition, donc), certaines assurances comme AMDM couvrent quand même.
Proprio d'une Triumph dépressive qui s'auto-mutile 

-
- Bonne moyenne fiston
Et oui, c'est pas simple
La corporelle (Individuelle Accident pour etre exact), ce sont des frais médicaux lies a une chute par exemple, pas ce qui en découle, les AT par exemple.
Et elle est incluse, bien sur.
Après, moi par exemple, j'ai déjà une assurance pour ca, couvrant les sports meca, alors je suis content que ce soit une option

C'est pas une corporelle, ça.Attention, la corporelle est optionnelle: si tu prends un mois d'arrêt de travail dans la gueule après t'en être collée une,
La corporelle (Individuelle Accident pour etre exact), ce sont des frais médicaux lies a une chute par exemple, pas ce qui en découle, les AT par exemple.
Et elle est incluse, bien sur.
Après, moi par exemple, j'ai déjà une assurance pour ca, couvrant les sports meca, alors je suis content que ce soit une option