Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !
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par godier1 » 18/nov./08 - 22:53
Une fourche de zrx, ça se monte sur un adventurer ? (le doute m'habite)
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rataya
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par rataya » 18/nov./08 - 22:59
Ahhhhhhhhh ok ,i remember
pour ces tailles "custom" Avon fait de la gomme tendre contrairement au marques "classiques" .yia aussi du BT020 chez Bridgestone je crois ...
la fourche de ZRX c'est ok

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par godier1 » 18/nov./08 - 23:16
Okkay ! tu gardes les tés d'origine. Mais c clair, ça doit freiner plus fort que le 33 tours d'origine...Tu as des tofs de ta bécane en entier

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rataya
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par rataya » 18/nov./08 - 23:21
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Le Coyote
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par Le Coyote » 18/nov./08 - 23:45
En général chuis plutôt du genre narquois bête et méchant mais... Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, l'est sublimement belle ta bécane, Rataya...
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par godier1 » 18/nov./08 - 23:46
Effectivement beau boulot, mais c'est pas l'adventurer ça

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par godier1 » 18/nov./08 - 23:47
Et merci pour les tuyaux.....
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par rataya » 18/nov./08 - 23:48
godier1 a écrit :Effectivement beau boulot, mais c'est pas l'adventurer ça

yia que la boucle arrière qui change
l'adventurer est là ...
le coyote est un homme de goût

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par godier1 » 19/nov./08 - 00:16
Le bras oscillant vient aussi d'un zrx

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par rataya » 19/nov./08 - 00:18
non, d'un Tbird .
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par godier1 » 19/nov./08 - 00:27
ah ok, les premiers de 95 alors ....
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par rataya » 19/nov./08 - 00:39
Biiiiiiiiiiiiiiiiien Godier

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par juan-lewis » 19/nov./08 - 13:31
Et refaire rayonner ta roue d'origine avec un diamètre plus petit ça reviendrait pas moins cher...
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par godier1 » 19/nov./08 - 15:03
juan-lewis a écrit :Et refaire rayonner ta roue d'origine avec un diamètre plus petit ça reviendrait pas moins cher...
disons qu'il me faudrait un cerceau plus petit à l'avant et un plus grand à l'arrière ( 18av, 16ar actuellement) alors à l'arrivée c'est pas sur que ça revienne moins cher.....
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par godier1 » 19/nov./08 - 15:13
rataya a écrit :Biiiiiiiiiiiiiiiiien Godier

T'as vu comme je suis bon....pour un ancien accroc de Kawa
