
Un vrai kinder surprise le T100
Modérateur : el cascador
- team.savashie
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- Plageman
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Team, déculasse tant que le moteur est dans le cadre, ou vire au moins les boîtiers de culbus: ce sera beaucoup plus simple de le déposer ensuite.
Pour sortir le 2ème carter de boîte il n'y a que 3 vis (toutes avec une tête différente), mais ne t'emmerde pas à sortir la boîte si ce n'est pas nécessaire.
Mais si tu le fais quand même (c'est têtu un normand!) remplace les rondelles en bronze de calage de l'arbre secondaire: ça ne coûte pas cher et c'est la seule pièce d'usure de ces boîtes.
Sinon, effectivement, la seule différence entre un bloc et un pre-unit, c'est qu'ils ont soudé le carter de boîte à celui du moteur
Pour sortir le 2ème carter de boîte il n'y a que 3 vis (toutes avec une tête différente), mais ne t'emmerde pas à sortir la boîte si ce n'est pas nécessaire.
Mais si tu le fais quand même (c'est têtu un normand!) remplace les rondelles en bronze de calage de l'arbre secondaire: ça ne coûte pas cher et c'est la seule pièce d'usure de ces boîtes.
Sinon, effectivement, la seule différence entre un bloc et un pre-unit, c'est qu'ils ont soudé le carter de boîte à celui du moteur

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la boite est sortie , elle est nickelle mais pleine de mayo ... (et y'a que 2 vis)Plageman a écrit :Team, déculasse tant que le moteur est dans le cadre, ou vire au moins les boîtiers de culbus: ce sera beaucoup plus simple de le déposer ensuite.
Pour sortir le 2ème carter de boîte il n'y a que 3 vis (toutes avec une tête différente), mais ne t'emmerde pas à sortir la boîte si ce n'est pas nécessaire.
Mais si tu le fais quand même (c'est têtu un normand!) remplace les rondelles en bronze de calage de l'arbre secondaire: ça ne coûte pas cher et c'est la seule pièce d'usure de ces boîtes.
Sinon, effectivement, la seule différence entre un bloc et un pre-unit, c'est qu'ils ont soudé le carter de boîte à celui du moteur
je continue mon aventure




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linux c'est de la merde!!! ça fige jamais !