J'hésite....
Modérateur : el cascador
-
- C'est pas mal ici ...
J'hésite....
salut,
voilà... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... j'ai bien envie de me faire un p'tit café racer... mais sur quelle base....?triumph(genre t120, ou 140) ou norton (j'ai toujours eu un petit faible pour la commando), comme j'y connais pas grand chose... je fais appel a votre savoir...sachant que je mécanique un(petit) poil, que j'ai du temps(vive l'intermitence), et pas trop de pognon....
merci
voilà... ça fait un moment que ça me trotte dans la tête... j'ai bien envie de me faire un p'tit café racer... mais sur quelle base....?triumph(genre t120, ou 140) ou norton (j'ai toujours eu un petit faible pour la commando), comme j'y connais pas grand chose... je fais appel a votre savoir...sachant que je mécanique un(petit) poil, que j'ai du temps(vive l'intermitence), et pas trop de pognon....
merci
-
- Encore et toujours
-
- Encore et toujours
hummm , bratstyl'
cher même pour une sombre merde , en gros tu vas raquer pour une brele en état moyen et qui te coutera un rein a remettre en ordre de marche
a moins d avoir un gros coup de bol mais c est rare

pour être plus clair, faut mettre combien pour une commando ou une bonneville en pas trop mauvais état, quitte à bricoler un peu?
cher même pour une sombre merde , en gros tu vas raquer pour une brele en état moyen et qui te coutera un rein a remettre en ordre de marche
a moins d avoir un gros coup de bol mais c est rare

- le major
- J'ai passé les mille !
ddtriple a écrit :j'ai regardé un peu ce qui se vend.... mais je veux quand même un truc qui marche un peu... sinon j'aurais pu me tourner vers un ducat' genre 900SS d'avant 80....
pour être plus clair, faut mettre combien pour une commando ou une bonneville en pas trop mauvais état, quitte à bricoler un peu?

Oublie la DUCAT 900 d'avant 80, c'est intouchable, si tu lorgnes du coté de la 900 SS, c'est vraiment une meule exclusive et digne de bientot coté comme une VINCENT

Pour une riumph T 140 ce que je te conseil vivement, compte 4500/4800 euros en état de marche avec les consommables en BE
Pour une commando, c'est rapé, elles ont un engouement

Tu peux chopper d'autre marques moins connues, mais aussi agréable
MATCHLESS, AJS ROYAL ENFIELD et certaines BSA (a7/a50)
Lorgne aussi du coté des monos anglais, y'a des plans
Il faut pas me parler de prix, je me souviens d'une époque(pas si lointaine) ou j'avais un mal de chien quand j'ai vendu des mono DUCAT..........personne en voulait, c'était la misère

gaffe , ne part pas sur une rougne à retaper, tu vas bouffer ton slip

le major
-
- C'est pas mal ici ...
eh ben... je vais jeter un coup d'oeil chez les teutons, ils ont souvent pas mal de trucs au fond de leur garage..mais bon, faut voir les price: j'ai un pote qui vend un 900 ss plus de 9000 roros et elle à 102000 bornes...!!!
par contre elle est dans un état, on dirait qu'elle vient de finir le rodage...
merci pour les tuyaux....

merci pour les tuyaux....
- Plageman
- J'vais tous les pourrir !!!
- Moto : Trident 900, Legend TT
Oui, ne compte pas moins de 4500€ pour rendre une anglaise (T140 ou T120 71-72) opérationnelle, quelle que soit la base de laquelle tu pars.
L'idéal: acheter une brêle complète non roulante à 3000-3500 et lui mettre 1000€ de joints, pneus, roulements, allumage, etc. Au moins tu sauras avec quoi tu roules
L'idéal: acheter une brêle complète non roulante à 3000-3500 et lui mettre 1000€ de joints, pneus, roulements, allumage, etc. Au moins tu sauras avec quoi tu roules

Le papy, tient il va etre content de savoir que l'on parle de lui comme chat !!!!
à tout juste 60 ans .....
à priori ne vend pas de motos ....
maintenant se trouver un Café racer sur base d'Anglaise à 4500 zorros roulant , sans prob etouetou , ben ça va etre chaud ou alors tu vas trouver un engin avec pas mal de boulot dessus ...
reste une Jap ... à pôhhhchair
Sinon mon Piero j'ai eu qui tu sais en ligne ce matin pour mon prob de résé et il m'a dit que ton engin est sur roue avé moteur inside , si j'ai le temps en fin de semaine je monte y faire quelques clichés .... enfin si t'es sage
là il galère sur ta transmission primaire , idéalement il faudrait monter une courroie ... mais il faut compter dans les 600-700 zorros .... bref voilou les nouvelles neuves d'Alsakie ou il y a du soleil et un bôh ciel bleu
tel lui à l'occase ça lui ferait plaisir , enfin j'dis ça , j'dis rien .... M. Dunstall
à tout juste 60 ans .....
à priori ne vend pas de motos ....
maintenant se trouver un Café racer sur base d'Anglaise à 4500 zorros roulant , sans prob etouetou , ben ça va etre chaud ou alors tu vas trouver un engin avec pas mal de boulot dessus ...
reste une Jap ... à pôhhhchair
Sinon mon Piero j'ai eu qui tu sais en ligne ce matin pour mon prob de résé et il m'a dit que ton engin est sur roue avé moteur inside , si j'ai le temps en fin de semaine je monte y faire quelques clichés .... enfin si t'es sage
là il galère sur ta transmission primaire , idéalement il faudrait monter une courroie ... mais il faut compter dans les 600-700 zorros .... bref voilou les nouvelles neuves d'Alsakie ou il y a du soleil et un bôh ciel bleu

tel lui à l'occase ça lui ferait plaisir , enfin j'dis ça , j'dis rien .... M. Dunstall
-
- C'est pas mal ici ...
[quote="piero"]hé DD vu comme tu roule, et avec quoi, tu ferais mieux de chercher un zrx
mouais, mais je cherche le moyen de rouler plus "cool"... cause que les flics sont partout (doit y avoir un nid dans le coin), pis aussi parce qu'on va finir par se faire mal
, mais bon, c'est pas gagné....
mais le zrisque, euh, c'est pas mal, c'est même le seul "roadster" que j'aurais acheté à l'époque, (petit faible pour kawa, j'ai eu un stinger pendant un moment
)mais voualà, c'est un quatre et j'avais envie d'autre chose.... en même temps t'as p'têt raison, si j'achète une vénérable "ancienne", ou je me la joue "tranquille"
, ou bien je risque de tout prendre dans la gueule
...

mouais, mais je cherche le moyen de rouler plus "cool"... cause que les flics sont partout (doit y avoir un nid dans le coin), pis aussi parce qu'on va finir par se faire mal

mais le zrisque, euh, c'est pas mal, c'est même le seul "roadster" que j'aurais acheté à l'époque, (petit faible pour kawa, j'ai eu un stinger pendant un moment