elle cale au feu !!

Ici ça cause mécanique, faut pas avoir peur de mettre les mains dans le cambouis !

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elle cale au feu !!

Message par jvidail » 24/sept./08 - 17:18

Salut à tous,

Pour une triumph ST 955i (mod 2001, 33.000 kms ) qui cale au feu rouge que le moteur soit chaud ou froid.
le cons dit qu'il faut faire un réglage des soupapes ?
vrai ou faux ??

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Message par Blackdam » 24/sept./08 - 17:21

Controler la richesse de ralenti (le CO) me parait plus simple.
Le jeu aux soupapes, c'est tous les 20.000, si ca a + de 20.000, alors il a raison, mieux vaut le faire.
Sinon, ca me parait inutile.

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Message par Jean-Mi » 24/sept./08 - 17:51

Euuhh y a un truc que je comprend po t as posté ce truc de calage au feu dans je sais combien de topic ...

c est du comique de répétition ?
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Message par ddtriple » 24/sept./08 - 21:10

t'arrêtes pas....

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Message par Satanas » 25/sept./08 - 01:04

ddtriple a écrit :t'arrêtes pas....
J'ai aussi été modéré pour ça! :>
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Message par Grd Lolo » 25/sept./08 - 01:14

Pour avoir eu des problemes de jeux aux soupapes reguliers par le passé, je crois me souvenir qu'en premier lieu, un pb de jeu aux soupapes fait que le moteur ne tourne pas rond, avant de caler.

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Message par Speedfan » 25/sept./08 - 08:02

J'ai eu ça aussi mon mon 2001. Chaud, froid, humide, sec, peu importe ça callait, ce qui, je crois savoir en tant que novice, ne devrait pas arriver avec une injection. Quoi qu'il en soit, réglage du ralenti et c'était nickel.
Si tu es satisfait de tes pneus, c'est que tu n'attaques pas.

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Message par Jean-Mi » 25/sept./08 - 09:05

Speedfan a écrit : Chaud, froid, humide, sec, peu importe ça callait, ce qui, je crois savoir en tant que novice, ne devrait pas arriver avec une injection. .
Une injection ou un carbu, c est du kif si ta bécane est mal reglé ca peut caler ....

Je vais donc repeter ce que j a déjà répondu dans un de ses post ( me rappelle plus ou )

Pour avoir une bécane bien reglé, il faut un jeu aux souapees qui soit bon; des bougies pas encrassée et un filtre a air qui soit ok .

A partir du moment ou on est sur de ca, on peut regarder CO/CO2 Raz poignée de gaz etc etc

Le probleme, c est que si tu vas chez un pro ( quelqu il soit, ) que le mec ne sait pas ce qui a été fait sur la machine il va clairement pas s engager sur juste une Raz/ CO/CO2 .. sachant que si c est pas ca, tu va lui jeter la bécane a travers la geule et il va se farcir le restant du travail a sa charge ( ce qui en général n amuse personne)

Donc :

1) s assurer que l entretien a été suivit ( Factures de l ancien proprio )
2) présenter sa bécane avec les preuves d entretien

3) Faire soit meme ( on a le droit de tattoner, de se grourrer etc etc)
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Message par jvidail » 25/sept./08 - 14:00

bjr,

euh oui désolé c'est vrai que j'avais déjà déposé un message de ce type ...désolé je pensais être sur autre autre forum
excusez-moi

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Message par Satanas » 25/sept./08 - 14:10

Non-non! Tu es bien sur TriumphAll.com!! :top:
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Message par Jean-Mi » 25/sept./08 - 14:32

;)) ;)) ;)) ;)) ;))
Je file voir si il a posté sur Triumphadonf ;o)
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