street triple pour premiére moto

Le forum des p'tites dernières...

Modérateur : dles

Avatar de l’utilisateur
Chouchou69
J'ai passé les mille !
J'ai passé les mille !
Messages : 1221
Inscription : 5/févr./07 - 10:09
Localisation : Pen Ar Bed

Message par Chouchou69 » 12/sept./08 - 13:39

Akra® a écrit : Bref ... A mon sens, les mecs en Street .... :fufufu: :fufufu: :fufufu:
T'es en train de nous dire que les mecs en street ne sont que des petites tarlouzes émasculées :oh:

Tu es très méchant 8)

Avatar de l’utilisateur
Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 327
Inscription : 23/mars/08 - 14:29
Localisation : DTC

Message par Akra® » 12/sept./08 - 13:43

" Petites fiottes emasculées " pas Tarlouzes :-Q

Mais ca s'vaut :>
Dernière édition par Akra® le 12/sept./08 - 13:44, édité 1 fois.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Avatar de l’utilisateur
Crousti
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 581
Inscription : 9/juil./07 - 23:06
Moto : Speed Triple
Localisation : Nissa la bella

Message par Crousti » 12/sept./08 - 13:43

Des petites tarlouzes émasculées certainement pas, mais des grosses fiottes épilées je pense que oui :>

Avatar de l’utilisateur
Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 327
Inscription : 23/mars/08 - 14:29
Localisation : DTC

Message par Akra® » 12/sept./08 - 13:44

Le fait d'etre rentrer dejeuner en America, fait il de moi une de ces personnes la :?:
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

factory
J'vais tous les pourrir !!!
J'vais tous les pourrir !!!
Messages : 7251
Inscription : 18/févr./07 - 19:16
Moto : S Four turbo Stage 2

Message par factory » 12/sept./08 - 14:44

Non toi tu es et tu resteras mon pacs :love:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14180
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 12/sept./08 - 15:58

Akra® a écrit :Le probleme est surtout que la majorité des mecs qui roulent sur cette meule sont des gamins qui, de par leur immense experience de la route, et leur immense maitrise du pilotage d'une moto, se voient obligés de vouloir remplacer la moitié des elements, :
La press y est aussi pour beaucoup . au début, tout allait bien puis MJ a sorti un truc comme quoi les amortos ben bof pas terrible et du coup, ca y est les amortos sont a changer parce que c est de la merde

Ne nous plaignons pas,
1) ca fait mracher le commerce des accessoiriste,
2)Ca va faire marcher la street R ou les mecs se feront un plaisir de se perdre dans les réglage d amortisseur ..;

On devrait etre habitué quand meme z ont fait le meme coup avec

l'anti plongé
Les roues de 16 et j en passe
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Hubble
Bonne moyenne fiston
Bonne moyenne fiston
Messages : 2891
Inscription : 12/févr./07 - 13:04

Message par Hubble » 12/sept./08 - 16:09

Suffit que l'essai soit fait par 2 journaliste différents. Le dernier était peut être un sudiste :hihi:
Un esprit simple dans un corps compliqué.

Avatar de l’utilisateur
lili
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 15/sept./08 - 23:31
Localisation : melun

Message par lili » 15/sept./08 - 23:58

:vroum: alors c'est une moto pour moi .... :love:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14180
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/sept./08 - 09:44

lili a écrit ::vroum: alors c'est une moto pour moi .... :love:
Est ce que tu t es renseigné sur les tarif d assurance qui ont l air de bine exploser ces temps ci pour ce genre de machine ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
lili
A poil !
A poil !
Messages : 21
Inscription : 15/sept./08 - 23:31
Localisation : melun

Message par lili » 16/sept./08 - 13:43

Jean-Mi a écrit :
lili a écrit ::vroum: alors c'est une moto pour moi .... :love:
Est ce que tu t es renseigné sur les tarif d assurance qui ont l air de bine exploser ces temps ci pour ce genre de machine ?

amv me propose 453 euros avec individuel pilote ...ja'i 22 ans de permis b ......c'est raisonnable ;-)

Avatar de l’utilisateur
Crousti
C'est où Demigny ?
C'est où Demigny ?
Messages : 581
Inscription : 9/juil./07 - 23:06
Moto : Speed Triple
Localisation : Nissa la bella

Message par Crousti » 16/sept./08 - 13:56

As tu des photos à poil :?: :miam:

Cubitus111
A poil !
A poil !
Messages : 6
Inscription : 24/févr./08 - 07:26
Localisation : Saran (45)
Contact :

Message par Cubitus111 » 16/sept./08 - 14:17

Jean-Mi a écrit :La press y est aussi pour beaucoup . au début, tout allait bien puis MJ a sorti un truc comme quoi les amortos ben bof pas terrible et du coup, ca y est les amortos sont a changer parce que c est de la merde

Ne nous plaignons pas,
1) ca fait mracher le commerce des accessoiriste,
2)Ca va faire marcher la street R ou les mecs se feront un plaisir de se perdre dans les réglage d amortisseur ...
Surtout qu'il y a eu un rappel pour remplacer l'amortisseur arrière...

J'ai quand même monté un amortisseur 1 voie sur la mienne parce que je voulais voir ce que ça donnait par rapport à l'origine et qu'il faut bien tester le matériel de mes fournisseurs, mais sinon c'était bien avec l'amortisseur d'origine (peut-être un poil souple)...

J'ai fais plus de 15000 kms en moins d'un an avec la mienne, de -5° à +40°, une coupure moteur sur autoroute (arrêt et redémarrage sans soucis) et sinon, aucun soucis de fiabilité (bon je ne suis pas un porc en conduite de toutes façons). ;-)
La plupart des personnes à qui j'ai fait essayé cette moto sont vraiment surpris de la maniabilité et de la facilité de mise sur l'angle... Pour une fois que Triumph fait une moto avec un frein arrière qui freine...

Et je ne suis pas épilé.... Si quelqu'un veut venir toucher.... ;o)
Light is right

Avatar de l’utilisateur
Jean-Mi
Site Admin
Site Admin
Messages : 14180
Inscription : 11/févr./07 - 14:44
Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker

Message par Jean-Mi » 16/sept./08 - 14:30

[quote="Cubitus111" quote]

Surtout qu'il y a eu un rappel pour remplacer l'amortisseur arrière.. /quote]

Clair

D un autre coté, aucun des propriétaires ne s était plaint d un quelconque soucis d amortisseur ensuite, ...L'essai MJ qui se plaint de l amortissement est postérieur a ce rappel

Il n empeche, mettre du full réglable c est tres bien .mais combien de personne sont elles capable de regler un amortissement ? ( sachant que pour rouler sur route tu va forcément essayer de trouver un compromis ..sauf a s arreter tous les 10 bornes pour retoucher a quelque chose ..

C est quand meme un grand moment de marketing spécial motard d éevage (peux po rouler si j ai pas du full radial et un fourche upsde dwn) non ?
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"

Avatar de l’utilisateur
Akra®
Encore et toujours
Encore et toujours
Messages : 327
Inscription : 23/mars/08 - 14:29
Localisation : DTC

Message par Akra® » 16/sept./08 - 17:29

Ce qui fait bien de cette merde la version pour homos refoulés :>
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont (c) :-Q

Avatar de l’utilisateur
Antea
Ayé j'ai survécu !
Ayé j'ai survécu !
Messages : 62
Inscription : 3/sept./08 - 12:05
Localisation : Paris

Message par Antea » 2/janv./09 - 12:17

Akra® a écrit :Ce qui fait bien de cette merde la version pour homos refoulés :>
Faut vraiment avoir un grain pour poster ce genre de commentaires de fiotes sans arguments..

Tu parles d'homo je ne sais quoi débutants qui changent tout sur la bécane pour "avoir la plus grosse". Et derrière tu fais ton kéké parce que t'as un 1050 et pas un 675 ? Super ta crédibilité :lol:
675 ST

Répondre