Valeur speed twin 1949
Modérateur : el cascador
Valeur speed twin 1949
Bonjour, je suis proprietaire d'une Triumph speed Twin T5 de 1949 que j ai entierement restauré identique a l origine . j aurai simplement voulu savoir sa cote en vu de la faire Expertisé pour l assurance. Merci a vous pour me repondre au plus vite a+ pascal
-
- C'est où Demigny ?
Re: Valeur speed twin 1949
Sans doute voulait il dire:
j aurai simplement voulu la faire Expertisé en vu de savoir sa cote pour l assurance.
j aurai simplement voulu la faire Expertisé en vu de savoir sa cote pour l assurance.
- Sh
- Bonne moyenne fiston
Quoiqu'il en soit la valeur d'expert prise par les assurances , est celle donnée au moment du Pb/sinistre..
Attention aux dommages incendie (Hein Major, le roi de la merguez Triumph
)) qui sont très difficiles à assurer(trop de risques)
Donc l'avoir par avance ne donne qu'une valeur de base ...facilement remise en cause surtout quand il s'agit de rembourser
Qui plus une assurance collection n'est pas toujours très conviviale quant à l'utilisation du véhicule ...etc....
Attention aux dommages incendie (Hein Major, le roi de la merguez Triumph

Donc l'avoir par avance ne donne qu'une valeur de base ...facilement remise en cause surtout quand il s'agit de rembourser
Qui plus une assurance collection n'est pas toujours très conviviale quant à l'utilisation du véhicule ...etc....
- le major
- J'ai passé les mille !
Re: Valeur speed twin 1949
Effectivement, dans le cas ou tu prends une assurance tout risque (vol incendie), l'assurance demande une expertise sur le véhicule.l assurance prendra un pourcentage sur la valeur d'expertise pour t'assurer et adapter une cotisation.faure a écrit :Bonjour, je suis proprietaire d'une Triumph speed Twin T5 de 1949 que j ai entierement restauré identique a l origine . j aurai simplement voulu savoir sa cote en vu de la faire Expertisé pour l assurance. Merci a vous pour me repondre au plus vite a+ pascal
A savoir, que si tu as un accident(ce que je ne souhaites pas), ton véhicule devra obligatoirement passé chez un pro pour la réfection si des organes vitaux sont touchés et vu les factures , il peut vite passé à l'état d'épave.
Tu peux racheter l'épave, une triumph ne se jette pas dans une benne, contrairement à certaines marques que je nommerais pas

Cadre tordu, réservoir enfoncé (chrome sur le réservoir

La valeur de ta moto si elle est strictement d'origine, peut monter à 7500 euros vu le millésime et la difficulté de restauration sur de tel model (peinture centrale sur les jantes, instrumentation SMITHS onéreuse, capotage de phare etc.....)
Tu peux nous faire pèter une photo de ton engin

mes ondes positives
le major