Comme l a dit je sais plus qui ..Ce que je reproche au CB 500, c'est qu'il lui faut une vraie préparation piste,
Soit tu veux faire de la piste pour tester et voir comment c est et dans ce cas las, pas besoin du prépa truc machine bidule ( et la le 500 GPZ / CB500 a pas cher d euro est amon avis un bon plan)
Soit tu veux faire de la piste a un autre niveau, et la t achete un Vielle ER6 ex coupe kawa, un vieux 500 ex promo/ un truc ex junior cup, tu t'engages et roules......
et qu'après pour la route c'est
J ai un pote a moi qui doit tourner dans les 50 balais (Ex endurance/ 3 em coupe kawa/ Ex promosport/ 2 eme coupe ducati pantha)
qui justement s est racheté pour ces vieux jour un ptit CB500 pour aller se balader avec ca femme.
si tu veux on peut essayer de se faire un RDV pour taper la route ensemble ?
enfin ............si t as pas peur du ridicule, et si tu veux pas pleurer dans ton coins apres
Une fois de plus C EST PAS LA MACHINE QUI VA VITE C EST LE MEC QUI TOURNE LA POIGNEE DE DROITE
Avoir X millewatt dans son moteur c est bien... les exploiter c est autre chose .. et exploiter 100 pct des 100 cv d une brele moderne sur route je dis arretons de nous pignoler