
laquelle choisir ?
Modérateurs : dles, BlackSpeed
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 77
- Inscription : 12/avr./08 - 12:05
- Localisation : à côté de dieu !!
- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
-
- Ayé j'ai survécu !
- Messages : 77
- Inscription : 12/avr./08 - 12:05
- Localisation : à côté de dieu !!
- seb2464
- C'est où Demigny ?
- Messages : 993
- Inscription : 10/févr./07 - 19:28
- Moto : CBR1000RR 2008 Full piste
- Localisation : Belgique
Y'a pas à chier, je chercherai une meule virile pour faire de la piste, je la prendrai de suite, vu l'état, les pièces, et le prix...faut déjà être difficile
Et je ne vois pas en quoi "l'engin n'a pas l'air vraiment compatible avec un usage sortie week end"...Un dayto sans le poly, c'est une speed avec bracelets, non

Et je ne vois pas en quoi "l'engin n'a pas l'air vraiment compatible avec un usage sortie week end"...Un dayto sans le poly, c'est une speed avec bracelets, non

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !
- Messages : 1221
- Inscription : 5/févr./07 - 10:09
- Localisation : Pen Ar Bed
Et sinon, je vois pas bien ce que tu reproches au CB...
à part le fait que ça n'a aucun carractere, en utilisation "normale" c'est tres efficace sur circuit, et sur route, à moins de rouler avec des allumés qui enquillent des bornes d'autoroute sans descendre en dessous de 200...
enfin, avec ton budget, j'ai acheté un trophy à 47 000 kms pour la route, et un CB RR tout équipé piste, prepa moteur au ban, renforts kivonbien, ligne haute, platines maison, etc. bref, la machin fait pour, que tu stresses pas de mettre par terre à chaque virage. (qui a dit, "ça se voit";o) )
et il me restait encore de quoi acheter deux combis, des pneus, et deux trois
pack de mousse...
si tu passes vers le centre de la france (oui, oui, le centre "profond"
), tu pourras essayer le cb le plus rapide du coin 
à part le fait que ça n'a aucun carractere, en utilisation "normale" c'est tres efficace sur circuit, et sur route, à moins de rouler avec des allumés qui enquillent des bornes d'autoroute sans descendre en dessous de 200...

enfin, avec ton budget, j'ai acheté un trophy à 47 000 kms pour la route, et un CB RR tout équipé piste, prepa moteur au ban, renforts kivonbien, ligne haute, platines maison, etc. bref, la machin fait pour, que tu stresses pas de mettre par terre à chaque virage. (qui a dit, "ça se voit";o) )
et il me restait encore de quoi acheter deux combis, des pneus, et deux trois
pack de mousse...

si tu passes vers le centre de la france (oui, oui, le centre "profond"



Webmat, pilote essayeur du team sahauraipupasser...
Los Bonobos, membre fondateur du deep end chapter.
- Jean-Mi
- Site Admin
- Messages : 14125
- Inscription : 11/févr./07 - 14:44
- Moto : RS ER6 & 2 kipu (s)
- Localisation : Loin tres loin des Mc de Biker
webmat a écrit :Et sinon, je vois pas bien ce que tu reproches au CB...
![]()
si tu passes vers le centre de la france (oui, oui, le centre "profond"), tu pourras essayer le cb le plus rapide du coin
Comme Mathias...
Lee CB500 pour débuter la piste c est tip top .
Po la peine d aller acher un 600 sypersportmescouilles avec lequel tu vas te chier dessus parce que ca va trop vite, et sur lequel tu n apprendre pas grand chose ( vu que t as de grande chance de te chier desus.
Tu pense progresser ? pas de soucis.. va voir une course de 500 promosport, et tu comprendra tout de suite qu on peut mettre du gros avec un GPZ 500 ou un CB ..
Tu vas te bourrer comme une merde ( de toute facon si tu te bourres pas c est que tu force po ) avec un GPZ ou un CB tu va trouver de la pieces en pagaille ( je connais perso un GPZ500 complet a 900 roro .. mais il est déjà vendu) alors qu avec ton Trucmacin 600 .. ben tu vas pleurer devant ton épave..
ean-Mi 20 soupapes, 8 pistons, 3 boites à clapets et 6 transferts
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"
"Si ca fume bleu et que ca pue c est tout bon"