chapeau major
Modérateur : el cascador
-
- Encore loin du top ten ...
- Moto : Drixl Suzuki
mais qui croit les 3 premières excuses ?? le webmaster d'anglaises.com .?
- c'etait mieux avant ; avant laquelle ?? la T140 (une fin de race d'apres pépé l'apero) la T120, la Koehler Escoffier ?
- Un patrimoine à préserver ? : c'est les musées qui doivent s'en charger, pas une bande de cons qui se vautrent avec, les brulent, perdent plus de pièces en route que de neurones
- les meilleures motos jamais construites ? : non vraiment, à part frimer, je vois pas, sérieusement…
- c'etait mieux avant ; avant laquelle ?? la T140 (une fin de race d'apres pépé l'apero) la T120, la Koehler Escoffier ?
- Un patrimoine à préserver ? : c'est les musées qui doivent s'en charger, pas une bande de cons qui se vautrent avec, les brulent, perdent plus de pièces en route que de neurones
- les meilleures motos jamais construites ? : non vraiment, à part frimer, je vois pas, sérieusement…
100% Sheba
- le major
- J'ai passé les mille !
Ouai, mais le plagiste, je vais vous dire, c'est un fonceur et même si je lui canarde la gueule quand il a le dos tourné, moi je souviendre de lui quand il est venu sur un autre forum et je me suis dit "tient un nouveau casse couille"Ced a écrit :Cela dit le côté frime en prend un sacré coup quand on voit ce que ça donne...

J'en profite pour dire que c'est pas parceque tu roules pas en vieille moto, que j'ai pas d'estime.
J'entretient (mais ça reste entre nous) ce coté "puriste en moto préhistorique", mais faut pas nous prendre que pour des cons à l'esprit étroit (mais vous avez le droit)
Donc dans un sens de partage, je pense que lors de notre concentration "JURASSIC PARK", j'aimerais que l'on prète nos brêles pour un échange
L"échangisme est l'avenir

Et il est fort souhaitable qu'il y est des motards en modernes, qu'on fasse un truc sympa, au moins que l'on est un échange d'idées .
On en reparle.
MES ONDES POSITIVES
le major
- le major
- J'ai passé les mille !
Re: chapeau major
Un problème qui revient est un problème non résolu, n'oublie jamais ça.barabas a écrit :j' viens d' lire c'que t' as écris sur motozounours.com et franchement, j' desperais de trouver sur ce forum un autre homme libre pour dire en face à rené qu 'il était dépassé par ce qu' il avait initié , et que nous avions contribué à batir, après tout un forum c' est avant tout ses participants, et c' est ça qu' ils ont oublié de prendre en compte sur le site susnommé..... on est donc deux à pas se coucher la queue entre les jambes à la première menace de fermeture..... ça fait du bien, des fois j'me sens un peu seul.......merçi ma vieille poulasse, t' as gagné un sejour d' une semaine chez moi pour m' aider à finir ma piscine....félicitations, et oublies pas ton bleu de travail et ta truelle.....

Je n'ai pas le temps de débattre philosophie , c'est donc pour cela que je vais rejoindre d'autres horizons

J'ai horreur de m'enmerder, j'ai comme l'impression de perdre mon temps.
Aucune amertume...........................rien
Je laisse le temps faire son affaire, le temps est une chose trop précieuse et une chose qui permet d'apprendre.
Donc au lieu de palabrer sur le passé, refous moi un projet d'endurance en équipe, qu'au moins on passe un bon week

On a roulé qu'une fois ensemble , c'était à MAGNY COURS

Tu te souviendres

le major
-
- Encore et toujours
- Moto : rouge bien sûr
ben, ma zezette, y une endurance ancienne au mois de septembre à carole, mais ça fait un peu juste, par contre j' ai jouie dire que l' année prochaine il y aurait un championnat de france d' endurance en anciennes, sur 3 dates... avec ton os à moelle tu pourrais rouler en categorie 750, c'qui m' fais chier c' est que comme moi j' roule en ducat et que c' est bien plus fiable que ton bloody british iron, j' ai bien peur d' etre obligé de m' taper tous les relais, ou de te preter ma moto, et vu que t' es plus souvent la tronche par terre, ou en train d 'essayer d' incendier la campagne avec tes triumph molotov, je crains pour mon bijou italien.....

merde , j' m' est trompé, elle est comme ça en version piste

merde , j' m' est trompé, elle est comme ça en version piste

- Chouchou69
- J'ai passé les mille !